ODI Laser Products
oxygen jet peel machine
oxygen jet peel machine

Machine à éplucher au jet d'eau 5 en 1 avec PDT led pour la thérapie du visage

  • article non.:

    OD-W1
  • Garantie:

    1 year for main machine
  • Certificat:

    Medical CE, ISO13485
  • La fonction:

    Acne Treatment, Dark Circles, Pigment Removal, Skin Rejuvenation, Skin Tightening, Whitening, Wrinkle Remover
Contacter maintenant
la description

machine à éplucher au jet d'eau

La thérapie par peeling au jet d'eau est impressionnante dans l'amélioration de la texture de la peau, la réduction des rides, l'élimination de la pigmentation indésirable et le rajeunissement général de la peau. C'est également très utile avec l'acné, les points noirs avec d'autres comédons éruptions parce que il les enlève rapidement et sans effort sans inconfort ni douleur. Ceci machine pourrait être utilisé pour les traitements les plus généralement effectués sur les zones du visage, du cou et du décolleté, également à d'autres endroits comme les jambes et l'abdomen où a besoin d'un lissage, d'un nettoyage en profondeur et d'une hydratation comme les mains, les pieds, la poitrine, le dos et et même coudes. Les traitements de soins de la peau contre l'acné sont fréquemment effectués pour un nettoyage en profondeur et une amélioration de la guérison.

pdt laser factory
machine à éplucher à jet d'oxygène
PDT LED (7 couleurs)

introduction et utilisation des ressources légères

lumière rouge

la lumière rouge peut améliorer l'activité des cellules, favoriser le métabolisme des cellules, faire excréter la peau d'un grand nombre de protéines de collagène et de tissus fibreux pour remplir leur propre, accélérer la circulation sanguine, augmenter l'élasticité de la peau et améliorer l'état de la peau flétrie et jaune foncé, puis atteindre l'efficacité de anti-vieillissement , anti oxydation et réparatrice de la peau

lumière bleue

a une longueur d'onde de 415 mm, la lumière bleue a les effets de retenir l'inflammation, l'acné est principalement causée par le bacille acide, la lumière bleue peut détruire les bactéries sans léser les tissus cutanés, réduire au maximum l'acné, diminuer et guérir l'acné pendant période d'inflammation en très peu de temps conseils pour la période de traitement.

lumière violette

la lumière rouge et bleue est la double bande lumière : il combine à la fois l'efficacité de la luminothérapie, particulièrement utile dans le traitement et la réparation de l'acné et des cicatrices d'acné

lumière jaune

Fournit de l'énergie aux cellules de la peau, favorise l'effet de la glande, facilite la digestion, guérit les maladies de la peau et améliore la capacité immunitaire

lumière verte

a les effets de neutralisation, d'équilibrage et d'apaisement, il peut soulager la tension, drague la lymphe et utile dans l'élimination de l'œdème

lumière orange

augmenter l'énergie des cellules dans le bon ordre, il peut at-eme tabolisme effectivement

dermabrasion au diamant
Ceci équipement de beauté fourni a non chirurgical procédure de finition de la peau, en utilisant des têtes de diamant stériles pour abraser ou frotter la couche supérieure de la peau, puis en aspirant les particules avec toute saleté et peau morte.
Électroporation

plomb dans les types de produits de blanchiment, rendre le client plus jeune et blanchissant.

système d'oxygène

nettoyer antivirus

détails du produit
ce approved oxygen water jet peel machine

① réglage de l'heure

② jet peel (début / pause)

③ électroporation bouton de réglage de l'énergie

④ écran LCD

⑤ électroporation mode

⑥ PDT mode

⑦ PDT (début / pause )

⑧ électroporation (début / pause )

⑨ trou d'insertion de peel de jet

⑩ PDT insérer un poteau

⑪ commutateur

machine à éplucher à jet traitement avant & après
Water Jet Peel Machine treament befor
Water Jet Peel Machine treament after
Water Jet Peel Machine treament befor
Water Jet Peel Machine treament after

en rapport recherche:

pdt usine laser pdt fabricants de machines machines jet peel machine de pelage au jet d'eau d'oxygène approuvée par la CE machine à éplucher à jet fabricants de peeling au jet d'eau d'oxygène vente en gros pdt machine

tags associés :

enquête

un service en ligne

service

un service en ligne

ODI Laser Products
oxygen jet peel machine
oxygen jet peel machine

5 in 1 Water Jet Peel Machine with PDT LED for Facial Therapy

  • Item NO.:

    OD-W1
  • Warranty:

    1 year for main machine
  • Certificate:

    Medical CE, ISO13485
  • Function:

    Acne Treatment, Dark Circles, Pigment Removal, Skin Rejuvenation, Skin Tightening, Whitening, Wrinkle Remover
Contact Now
Description
1. Water Jet Peel

Water Jet peel therapy are impressive in skin texture improvement, wrinkle reduction, elimination of undesirable pigmentation and overall skin rejuvenation. It's also very helpful with acne, blackheads along with other comedone eruptions because it rapidly and effortlessly removes them with no discomfort or pain. This machine could be employed for treatments most generally performed on face, neck and decollete areas, also other place as legs and abdomen where needs smoothing, deep cleansing and hydration like the hands, foot, chest, back andand even elbows. Acne skin care treatments are frequently accomplished for deep cleansing and healing enhancement.



2. PDT LED(7 colors)

Light resource introduction and usage

Red light

Red light can enhance the cells activity, promote cells metabolism,make skin excrete large number of collagen protein and fiber tissue to fill in their own ,accelerate blood circulation, increase skin elasticity and improve withered and yellow dark condition of skin ,then achieve the efficacy of anti-aging ,anti oxidation and repairing skin

Blue light

Has a wavelength as 415mm,the blue light has the effects of restrain inflammation ,acne is mainly caused by acid bacillus,the blue-light can destruct there bacteria with no injury to skin tissue, decrease acne as much as possible ,decrease and cure acne during inflammation period in very short time Advice for period of treatment.

Purple light

Red and blue light is the dual-band light : it combines both the effectiveness of light therapy ,especially especially useful in treating and repairing acne and acne-scars

Yellow light

Supply energy for skin cells ,promote gland effect ,assist digestion ,cure skin diseases and enhance immunity ability

Green light

Has the effects of neutralization ,balancing and calming ,it can ease strain ,dredge lymph and useful in edema elimination

Orange light

Increase cells energy in proper sequence ,it can accel-er at-eme tabolism effectively


3. Diamond Dermabrasion

This beauty equipment provided a non-surgical skin refinish procedure, by using sterile diamond heads to abrade or rub off the top skin layer, then vacuuming out the particles along with any dirt and dead skin back up.

4. Electroporation

Lead in kinds of whitening products, make customer younger and whitening.


5. Oxygen System
Clean antivirus

Product Details

Inquiry

Subject : 5 in 1 Water Jet Peel Machine with PDT LED for Facial Therapy