ODI Laser Products
picosure tattoo removal machine for sale
picosure tattoo removal machine for sale

usine pico de sortie laser pour l'enlèvement de tatouage

  • NO d’article.:

    P5
  • Warranty:

    One year
  • Light Source Type:

    Picosecond Laser
  • Certificate:

    Medical CE, ISO13485
  • Weight:

    140kg
  • Pulse Width:

    2000 ps
  • Spots Diameter:

    2 -10mm
  • Cooling System:

    Water + Wind + Air Cooling
  • Voltage:

    220v/110v
  • Frequency:

    1 - 10HZ
  • Power:

    2000w / 3000w
  • Wavelength:

    532nm1064nm(755nm Selective)
  • Laser Type:

    Picosecond Laser
  • Energy:

    3000mj / 6000mj
Contactez maintenant
Description

Qu'est-ce que la machine à laser picoseconde?

1 seconde = 103 ms (milliseconde)

= 106 microsecondes (microseconde)

= 109 ns (nanoseconde)

= 1012 picosecondes (picoseconde)

Comme son nom l'indique, le laser à picoseconde signifie qu'elle émet une largeur d'impulsion laser jusqu'à un niveau de picoseconde. Selon le «principe de photothermolyse sélective» proposé par le célèbre érudit américain rox anderson et john parrish, le temps d'action laser plus court, il est moins probable que l'énergie laser absorbée dans le tissu ciblé se propage aux tissus environnants, de sorte que l'énergie peut être limitée aux cibles la zone de traitement ainsi que la protection des tissus normaux environnants contre les dommages, donc la sélectivité du traitement est beaucoup plus forte. L'impulsion laser à la picoseconde est seulement un pour cent des lasers à nanoseparange traditionnels q commutés et sa performance supérieure garantit que la machine à laser picoseconde peut écraser les pigments plus complètement, tandis que les dommages aux tissus environnants sont plus petits.



paramètres de travail

type laser

laser picoseconde

longueur d'onde laser

!DOCTYPE html> Error 403 (Forbidden)!!1

403. That’s an error.

Your client does not have permission to get URL /translate_a/t?client=webapp&sl=en&tl=fr&hl=fr&dt=bd&dt=ex&dt=ld&dt=md&dt=qca&dt=rw&dt=rm&dt=ss&dt=t&dt=at&ie=UTF-8&oe=UTF-8&otf=2&ssel=0&tsel=0&kc=1&tk=228309.346283&q=532nm1064nm%28755nm+selective%29 from this server. That’s all we know.

sortie laser

1000w

Tension

220v / 110v

énergie maximale

3j

diamètre du spot

2 -10mm

fréquence de travail

1 - 10hz

largeur d'impulsion

2000ps

Puissance

2000w

système de refroidissement

eau +vent+refroidissement par air

poids net

140 kg


avantages de la machine laser à la picoseconde

1. introduire une initiative mondialetechnologie laser picoseconde israélienne

2.Bras de guidage léger importé de Corée, lumière de sortie uniforme;

3. effet instantané professionnellentille en nid d'abeille, 19 points de nids d'abeille à haut point, effet d'ondes de choc super mécanique, écrasent efficacement la mélanine,triple plus viteque le traitement normal de la machine laser nd yag originale.

4. Largeur d'impulsion ultra étroite de 2000ps, pour fournir7 fois l'effet de destruction de la mélaninede laser traditionnel nd yag, sans précipité de mélanine.

5.puissant puissant alimentation médicale utilisée, l'énergie est vraiment adéquate et uniforme, pour éviter le précipité de la mélanine.

6.super tank design, radiateur haute puissance,peut continuer à travailler pendant longtemps, mais il n'est pas surchauffé.

7. Conception modulaire, pratique pour la maintenance technique;

8.12,1 pouces grand écran tactile lcd, interface professionnelle, pour vous donner une meilleure expérience utilisateur;

9. la lentille de nid d'abeille immédiatement efficace provoque l'effet de vacuolisation de la peau, qui peut protéger l'épiderme de la plaie, puis obtenir un mécanisme pour commencer la réparation des tissus, en fournissant un traitement plus diversifié.


applications

1. enlever le tatouage dans le corps, l'eyeline, la ligne des lèvres, les sourcils
2. épiderme et pigment dermique
3. nevus of ota
4. Enlèvement des taches de ralliette, élimination des taches noires, élimination du pigment par âge
5. Enlèvement des coups de soleil et du café

avant u0026 amp; après


avantages du traitement

1. Retour à la peau de nouveau-né

La technologie de focalisation holographique de la machine à laser picoseconde peut amplifier sa haute vitesse et sa haute énergie, appliquée à la peau dans la formation du point focal, stimuler la prolifération du collagène, du pock, des lignes fines lisses, des pores et d'autres problèmes de peau, réaliser l'effet de rajeunissement . stimuler la prolifération du collagène, offrir des solutions à la cicatrice, aux rides, aux gros pores, etc.

2. facilement blanchissant la peau

Le laser alexander a toujours été l'excellente source laser pour l'élimination des pigments et des taches, car sa longueur d'onde spéciale a la plus haute spécificité de l'absorption de la mélanine parmi toutes les machines d'élimination des pigments au laser, l'effet de l'élimination de la mélanine est plus évident, avec une vitesse de traitement plus élevée pour raccourcir le traitement temps, pendant ce temps avec une plus grande sécurité de la peau.

3. loin du risque de précipité de mélanine

La vague rapide de la machine à laser de picoseconde a une vitesse 7 fois supérieure au laser YAG normal, réduisent considérablement les dommages thermiques à la peau, réduisent également le risque de stimulation de l'hyperplasie (précipité de mélanine), adapté à de nombreux types de peau avec des résultats significatifs.

4. peut vraiment supprimer chorioplateque u0026 amp; chloasma

La machine laser pico utilise un mode de sortie de largeur d'impulsion ultra court et un effet d'onde de choc mécanique au lieu d'effets thermiques, le tissu ciblé peut être brisé dans les plus petites particules, sans temps d'arrêt, peut éliminer tout type de pigments, y compris chorioplaque et amp; chloasma.


Enquête

Objet : usine pico de sortie laser pour l'enlèvement de tatouage

ODI Laser Products
picosure tattoo removal machine for sale
picosure tattoo removal machine for sale

Factory outlet laser pico machine for tattoo removal

  • Item NO.:

    P5
  • Warranty:

    One year
  • Light Source Type:

    Picosecond Laser
  • Certificate:

    Medical CE, ISO13485
  • Weight:

    140kg
  • Pulse Width:

    2000 ps
  • Spots Diameter:

    2 -10mm
  • Cooling System:

    Water + Wind + Air Cooling
  • Voltage:

    220v/110v
  • Frequency:

    1 - 10HZ
  • Power:

    2000w
  • Wavelength:

    532nm1064nm(755nm Selective)
  • Laser Type:

    Picosecond Laser
  • Energy:

    3000mj
Contact Now
Description

Factory outlet laser pico machine for tattoo removal

What is Picosecond Laser Machine?

1 second = 103 ms (Millisecond)

= 106 microseconds (Microsecond)

= 109 ns (Nanosecond)

= 1012 picoseconds (Picosecond)

As the name suggests, Picosecond laser means its emitting laser pulse width up to picosecond level. According to "selective photothermolysis principle" proposed by famous American scholar Rox Anderson and John Parrish, the shorter laser action time, the less likely that the absorbed laser energy in the targeted tissue will spread to surrounding tissues, so the energy can be limited to targeted treatment area as well as protect surrounding normal tissue from damage, thus the selectivity of treatment is much stronger. Picosecond laser pulse is only one percent of traditional Q switched nanosecond lasers, and its superior performance ensure that picosecond laser machine can crush the pigments more thoroughly, while the damage to surrounding tissue is smaller.



Working Parameters

Laser Type

Picosecond laser

Laser Wavelength

532nm\1064nm(755nm Selective)

Laser output

500w / 1000w / 2000w

Voltage

220v/110v

Maximum Energy

3000mJ / 6000mJ

Spot diameter

2 -10mm

Working Frequency

1 - 10HZ

Pulse width

2000ps

Power

2000w/3000w

Cooling system

Water + Wind + Air Cooling

Net weight

140kg 

Advantages of picosecond laser machine

1. Introduce global Initiative Israel picosecond laser technology

2. Korea imported light guiding arm, uniform output light;

3. Professional instantaneous effect honeycomb lens, 19 high focus honeycomb spots, super mechanical shock wave effect, smash the melanin effectively, triple faster than normal treatment of original nd yag laser machine.

4. 2000ps ultra-narrow pulse width, to provide 7 times melanin smashing effect of traditional nd yag laser, without melanin precipitate.

5. Strong powerful medical used power supply, the energy is really adequate and uniform, to  avoid melanin precipitate.

6. Super tank design, high power radiator, can continuous work a long time but it is not overheated.

7. Modular design, convenient for engineering maintenance;

8. 12.1 inches large LCD touch screen, professional operation interface, to give you better user experience;

9. The immediately effective honeycomb lens causes the skin vacuolization effect, that can  protect the epidermis from the wound then achieve mechanism to start tissue repair, providing more diversified treatment.


Applications

1. Remove tattoo in Body, Eyeline, Lip line, Eyebrow
2. Epidermis and dermal pigment
3. Nevus of Ota
4. Freckle Removal, Black Spot Removal, Age Pigment Removal
5. Sunburn and Coffee spots removal

Before & After

Treatment Advantages

1. Back to newborn skin

  Picosecond laser machine’s holographic focusing technology can make amplification of its high speed and high energy, applied to the skin in the formation of focal point, stimulate the proliferation of collagen, pock, smooth fine lines, pores and other skin problems, achieve the rejuvenation effect. Stimulate the proliferation of collagen, offer solutions to scar, wrinkle, big pores etc.

2. Easily to whitening skin

  Alexander laser has always been the excellent laser source for pigment and spot removal, as its special wavelength has the highest specificity of melanin absorption among all the laser pigment removal machines, the effect of removing melanin is more obvious, with higher treatment speed to shorten treatment time, meanwhile with higher skin safety.

3. Away from risk of melanin precipitate

  Picosecond laser machine’s rapid wave has 7 times speed of normal yag laser, greatly reduce thermal damage to the skin, also reduce the risk of stimulating hyperplasia (melanin precipitate), suitable for many kind of skin with significant result.

4. Really can remove Chorioplaque & Chloasma

  Pico laser machine uses ultra short pulse width output mode and mechanical shock wave effect instead of thermal effects, the targeted tissue can be shattered into smallest particles, with no down time, can remove any kind of pigments, even include Chorioplaque & Chloasma.



Inquiry

Subject : Factory outlet laser pico machine for tattoo removal