News
magnifique salle d'exposition dans notre usine de laser odi

Jan 29, 2018

basé à Guangzhou, en Chine, la technologie de la co odi., Ltd est l'un des principaux fabricants de machine de beauté qui a approuvé les certificats médicaux et iso13485. en oct, 2017, nous avons déménagé notre usine à un nouvel endroit qui est situé dans le district de baiyun, ville de guangzhou pour étendre l'échelle de l'usine. pour l'instant, nous avons un bâtiment de 7 étages comme usine avec plus de 7000 mètres carrés. aujourd'hui, nous allons parler de la salle d'exposition qui est le 7ème étage.


ODI Laser Factory


la salle d'exposition se compose d'une réception, de salles d'exposition, de salles de réception, d'une salle de prière, d'un comptoir de bar et d'une salle d'expérience. toutes les chambres ont l'utilisation différente selon les exigences des clients.


1.reception
la réception est responsable de surveiller le 7ème étage et de recevoir les personnes qui vont visiter notre usine. un bon accueil peut améliorer l'image de notre entreprise.


2. show zones
il y a beaucoup de vente chaude et de nouvelles machines de beauté d'arrivée placées aux secteurs de pièce d'exposition, tels que machine d'épilation de laser de diode de 808nm, machine d'épilation de shr d'Ipl, machine d'enlèvement de tatouage de laser de yag machine de serrage vaginale, machine de lifting anti-vieillissement, machine amincissante et plus. Nos clients peuvent voir et tester la machine directement dans ces zones.


3. salle de réception
Il y a 4 ensembles de salles de réception ici, 2 salles de style occidental et 2 de style chinois. comme il a mentionné qu'ils sont pour recevoir les clients pour les étrangers et chinois. il existe différentes installations pour différents types de salles de réception pour répondre aux différentes coutumes et habitudes sociales des clients.


4. salle de prière
nous avons des clients et des agents qui ont besoin de prier, alors nous mettons en place une salle de prière qui est pour prier.


5.bar compteur
le bar comptoir est un espace de style ouvert pour recevoir les clients, la boisson, l'eau et le dessert sont gratuits! vous pouvez voir presque toute la salle d'exposition ici et vous tomberez amoureux de notre salle d'exposition.


6. salle d'expérience
nous offrons le service d'expérience gratuite pour nos clients potentiels. Certains clients visiteront notre usine et expérimenteront les machines dont ils ont besoin dans la salle d'expérience. ils peuvent avoir les traitements comme le traitement d'enlèvement de cheveux de laser, le traitement d'enlèvement de tatouage de laser, le traitement de perte de poids, le traitement de levage de visage etc. et plus. la plupart de nos clients ont de bonnes critiques sur nos machines après avoir vécu et passé la commande immédiatement.


Si vous êtes intéressé à gérer un salon de beauté ou déjà dans le secteur de la beauté, bienvenue à nous rendre visite et nous serons votre fournisseur honnête.

ODI Reception

ODI Laser Experience Room

ODI Laser Team

service en ligne

service

service en ligne

News
Gorgeous Show Room in Our Factory from ODI Laser

Jan 29, 2018

Based in Guangzhou, China, ODI Technology Co., Ltd is one of the leading manufacturers of beauty machine which approved Medical CE and ISO13485 certificates. In Oct, 2017, we moved our factory to a new place which located in Baiyun District, Guangzhou city to expand the factory scale. For now, we have a 7 floors building as factory with more than 7000 square meters. Today, we will talk about the show room which is the 7th floor.


ODI Laser Factory


The show room consists of reception, show room areas, reception rooms, prayer room, bar counter and experience room. All of the rooms have the different use according to the customers’ requirements.


1.Reception
The reception is responsible to monitor the 7th floor and receive the people which is going to visit our factory. A good reception can improve our company image.


2.Show Room Areas
There are many hot sale and new arrival beauty machines placed at the show room areas, such as 808nm diode laser hair removal machine, IPL SHR hair removal machine, q switched nd yag laser tattoo removal machine, fractional co2 laser machine, picosecond laser machine, vaginal tightening machine, anti aging face lift machine, body slimming machine and more. Our customers are able to view and test the machine directly at these areas.


3.Reception Room
There are 4 sets of reception rooms here, 2 western style rooms and 2 Chinese style ones. As it mentioned that they are for receiving the customers for foreigners and Chinese. There are different facilities for different kinds of reception rooms to meet the different social customs and habits of the customers.


4.Prayer Room
We have some customers and agents who need to prayer, so we set up a prayer room which is for praying.


5.Bar Counter
The bar counter is an open style area for receiving customers, the drink, water and dessert are for FREE! You can view almost the whole show room here and you will fall in love with our show room.


6.Experience Room
We offer the free experience service for our potential customers. Some of the customers will visit our factory and experience the machines they needed in the experience room. They can have the treatments like laser hair removal treatment, laser tattoo removal treatment, weight loss treatment, face lifting treatment etc and more. Most of our customers have good reviews on our machines after they experienced and placed the order at once.


If you are interested in running a beauty salon or already in the business of beauty, welcome to visit us and we will be your honest supplier.

ODI Reception

ODI Laser Experience Room

ODI Laser Team