News
odi 100.000 salle sans poussière de qualité produisant des poignées de haute qualité

Apr 08, 2018

odi laser chambre sans poussière

la plupart de nos poignées précises sont faites dans la pièce sans poussière qui assure sa haute qualité , faible taux de défaillance et longue durée de vie. Ensuite, je veux vous présenter la pièce sans poussière d'odi.

Qu'est-ce qu'un atelier sans poussière?
atelier sans poussière est également appelé salle blanche ou salle sans poussière. nous avons l'habitude d'appeler cette pièce sans poussière. C'est une pièce spécialement conçue pour nettoyer les particules dans l'air, les bactéries, l'air nocif et autres polluants dans cette pièce. De plus, sa température intérieure, son degré de nettoyage, sa pression intérieure, la vitesse de circulation de l'air et la distribution du flux d'air, les vibrations et l'éclairage, ainsi que l'électricité statique sont contrôlés dans une certaine demande.
équipement de nettoyage principal
Boîte 1.pass
la boîte de passage est principalement utilisée pour le transfert de petites marchandises entre des zones propres et non nettoyées, ou entre des salles blanches et des salles blanches, ce qui permet de réduire efficacement les temps d'ouverture des salles blanches et de minimiser la pollution des zones propres. selon les conditions d'utilisation, la boîte de passage peut être pulvérisée, et son réservoir intérieur peut être fait d'acier inoxydable, avec l'aspect beau. les deux portes de la boîte de passage sont commandées par une chaîne électrique ou un dispositif d'interverrouillage mécanique, ce qui permet d'éviter efficacement que la poussière dans la zone à faible degré de propreté soit amenée dans la zone à haut rendement.
2.air douche

La douche d'air est l'un des équipements nécessaires pour une pièce sans poussière. il peut enlever la poussière sur l'humain et les objets. Pendant ce temps, il fournit un tampon et un isolement sur des zones propres et impures de ses deux côtés.


que devez-vous faire avant d'entrer dans la pièce propre de la pièce sans poussière?
Premièrement, vous devez mettre des vêtements propres, des chaussures et un chapeau. Si vous venez avec des objets, les objets doivent être laissés sur la boîte de pass pendant un moment, en attendant que la poussière sur les objets tombe sur le sol. Deuxièmement, vous devez marcher dans la douche de l'air. le vent fort sera formé pour souffler sur votre corps, en enlevant la poussière efficacement. alors vous pouvez entrer dans la zone propre qui a un banc propre pour la production de poignée.
la le niveau de nettoyage de notre pièce sans poussière est jusqu'à 100.000 , qui est la plus haute qualité dans l'industrie de l'équipement. En comparaison avec un atelier normal, les poignées fabriquées dans une pièce sans poussière ont une qualité supérieure et une durée de vie plus longue.

service en ligne

service

service en ligne

News
ODI 100.000 Grade Dust-free Room producing high quality handles

Apr 08, 2018

ODI Laser Dust-free room

Most of our precise handles are made in the dust-free room that ensure its high quality, low failure rate and long life span. Next, I want to introduce ODI dust-free room to you.

What’s dust-free workshop?
Dust-free workshop is also called clean room or dust-free room. We are used to call it dust-free room. It is a special designed room that particles in the air, bacteria, harmful air and other pollutants in this room are cleaned. Besides, its indoor temperature, cleaning degree, indoor pressure, airflow velocity and airflow distribution, noise vibration and lighting, as well as static electricity are controlled within a certain demand.
Main Cleaning Equipment
1.Pass Box
The pass box is mainly used to the transfer of small goods between clean and non clean areas, or between clean rooms and clean rooms, which can effectively reduce the opening times of clean rooms and minimize the pollution of clean areas. According to the using requirements, pass box can be sprayed, and its inner tank can be made of stainless steel, with beautiful appearance. The two doors of the pass box is controlled by electric chain or mechanical interlocking device, which can effectively prevent the dust in the low cleanliness grade area from being brought into the high clean area.
2.Air Shower

Air shower is one of the necessary equipment for dust-free room. It can remove the dust on human and objects. Meanwhile it gives buffer and isolation on clean and unclean areas on its both sides.


What do you need to do before you come into the clean area of dust-free room?
Firstly, you need to put on the clean clothes, shoes, and hat. If you come with objects, the objects need to be left on the pass box for a while, waiting for the dust on the objects to fall on the ground. Secondly, you need to walk into the air shower. Strong wind will be formed to blow on your body, removing the dust effectively. Then you can come into the clean area which has clean bench for handle production.
The cleaning grade of our dust-free room is up to 100.000, which is the highest grade in equipment industry. Comparing with normal workshop, the handles which made in dust-free room have higher quality and longer lifetime.