ODI Treatment
Traitement

Hair Removal

Épilation

Vous sentez-vous fatigué de vous raser et d'épiler les poils indésirables encore et encore? Voulez-vous trouver une solution à long terme au problème? ODI Les épilateurs offrent désormais une solution durable et efficace aux poils indésirables de tout le corps.



Tattoo Removal


Détatouage

Avez-vous un tatouage que vous n’aimez plus? Cela limite-t-il votre choix de carrière? Et cherchez-vous un moyen efficace de devenir rouge de tatouage indésirable? ODI La machine de détatouage au laser peut l'alléger et même l'enlever complètement avec peu ou pas de cicatrices.



Anti-aging( Wrinkle Removal, Skin Tightening, Face lift)

Anti-âge (élimination des rides et raffermissement de la peau et lifting du visage)

Lorsque l'âge grandit, le visage apparaîtra des rides et ne sera pas aussi lisse. Le vieillissement ne peut être évité mais pas terrible, la chose terrible est votre négligence, laissez-le aller plus vite. ODI La machine anti-âge fournit un traitement non chirurgical et confortable. Après un seul traitement, vous verrez un effet évident dans la douceur de votre peau, vous faisant paraître des années plus jeune.



Pigmentation Removal

Élimination de la pigmentation

Vous n’avez pas besoin de cacher la pigmentation de votre visage avec un maquillage épais ou de soumettre votre peau sensible à des peelings chimiques agressifs. ODI propose des traitements d'élimination de la pigmentation sûrs et rapides qui peuvent réduire ou éliminer les taches de vieillesse, les dommages causés par le soleil, les taches de rousseur ou les lésions cutanées.



Corps minceur

De temps en temps, nous avons pensé à un remède miracle de forme corporelle. Un traitement de perte de poids indolore et rapide pour éliminer les rouleaux de graisse de notre estomac et éliminer la graisse de nos cuisses et de nos bras. ODI La machine minceur corporelle offre une option minceur corporelle confortable, sans temps d'arrêt, non invasive qui donne des résultats significatifs.



Vigina Tightening

Serrage Vigina

Une femme peut avoir plusieurs raisons d'avoir un vagin lâche. Bien que certaines femmes le présentent dès la naissance, d'autres ont tendance à se développer après la fertilité. Dans tous les cas, un vagin lâche peut entraîner un manque d'intérêt pour le sexe. La solution innovante de traitement de la machine de serrage vaginal d'ODI qui peut resserrer les muscles vaginaux et réduire la taille du vagin dans une large mesure.



Scar and Acne Scar Removal

Élimination des cicatrices d'acné et de cicatrice

Lorsque la peau est blessée par la coupure ou la déchirure, le corps guérit grâce à la formation de tissu cicatriciel. L'apparence de la cicatrice peut être presque vue du très évident et défiguré. La cicatrice et la cicatrice d'acné rendraient les gens incertains. ODI La machine d'élimination des cicatrices au laser CO2 utilise une technologie puissante pour réduire les cicatrices sans nuire à la peau environnante, ce qui est votre meilleur choix pour éliminer les cicatrices.


Facial rejuvenation

Rajeunissement du visage

Le rajeunissement du visage est un traitement cosmétique (ou une série de traitements cosmétiques) conçu pour redonner au visage humain une apparence lisse et plus jeune. Le rajeunissement du visage peut être obtenu grâce au traitement du visage ODI qui fournit de shr ipl , laser et machine de beauté hifu etc.



Retrait des vaisseaux sanguins

Les vaisseaux sanguins peuvent se développer n'importe où sur le corps, mais ils sont le plus souvent visibles sur le visage. Que vous recherchiez un traitement d'élimination des vaisseaux sanguins pour la beauté ou le confort, ou les deux. Le traitement d'élimination des vaisseaux ODI utilise une technologie laser à diode spécifique de 980 nm pour réduire les vaisseaux qui sont efficaces et confortables pour vous.



Stretch mark removal

Suppression des vergetures

Jusqu'à 90% des femmes ont des vergetures pendant la grossesse, bien qu'elles affectent également les hommes, les femmes et les adolescents. Les vergetures sont un problème courant chez les hommes et les femmes de tous âges et types de peau. ODI Le traitement par machine à vergetures au laser est une procédure non chirurgicale et confortable qui vous aide à obtenir une peau claire, lisse et touchable.


un service en ligne

service

un service en ligne

ODI Treatment
Treatment

Hair Removal

Hair Removal

Do you feel tired of shaving and waxing unwanted hair again and again? Do you want to get long-term solution to the problem? ODI Hair Removal machines now offer a long lasting and effective solution to unwanted hair of whole body.



Tattoo Removal


Tattoo Removal

Do you have a tattoo that you don’t like any more? Does it limit your career choice? And are you looking for an effective way to get red of unwanted tattoo? ODI Laser tattoo removal machine can lighten it and even remove it completely with little or no scarring.



Anti-aging( Wrinkle Removal, Skin Tightening, Face lift)

Anti-aging( Wrinkle Removal & Skin Tightening & Face lift)

When the age is growing, the face will appear wrinkles and not be so smooth. Aging can not be avoided but not terrible, the terrible thing is your neglect, let it go faster. ODI Anti-aging machine provide non-surgical and comfortable treatment. After only one treatment, you’ll see obvious effect in the smoothness of your skin, making you look years younger.



Pigmentation Removal

Pigmentation Removal

You don’t have to hide pigmentation on your face with heavy makeup or make your sensitive skin subjected to harsh chemical peels. ODI offers safe and fast pigmentation removal treatments that can reduce or eliminate age spots, sun damage, freckles, or skin lesions.



Body Slimming

From time to time, we thought of a body shape miracle cure. A painless, fast fix weight loss treatment to remove fat rolls from our stomach and get rid of fat from our thighs and arms. ODI Body slimming machine offer a comfortable, no down time, non-invasive body slimming option that gives significant results.



Vigina Tightening

Vigina Tightening

A woman may have several reasons for having a loose vagina. Although some women have it as a feature from birth, others tend to develop after fertility. In any case, a loose vagina may result in a lack of interest in sex. ODI's innovative vaginal tighten machine treatment solution which can tighten the vaginal muscles and reduce the size of the vagina to a great extent.



Scar and Acne Scar Removal

Scar & Acne Scar Removal

When the skin is injured from the cut or tear, the body heals through the formation of scar tissue. Scar appearance can be nearly seen from the very obvious and disfigured. Both scar and Acne scar would make people feel unconfident. ODI CO2 laser scar removal machine uses powerful technology to reduce scars without harming the surrounding skin which is your best choice to remove scar.


Facial rejuvenation

Facial rejuvenation

Facial rejuvenation is a cosmetic treatment (or series of cosmetic treatments), which designs to restore a smooth, younger-looking appearance to the human face. Facial rejuvenation can be achieved through ODI face treatment which provide from shr ipl, laser and hifu beauty machine etc.



Blood Vessel Removal

Blood vessel can develop anywhere on the body but they’re most commonly seen on face. Whether you are seeking blood vessel removal treatment for beauty or comfort, or both. ODI Vessel removal treatment uses specific 980nm diode laser technology to reduce vessel which are effective and comfortable for you.



Stretch mark removal

Stretch mark removal

Up to 90% of women get stretch marks during pregnancy , although they also affect men, women and adolescents. Stretch marks are a common problem for men and women of all ages and skin types. ODI Laser stretch mark machine treatment is a non-surgical and comfortable procedure that helps give you the clear, smooth, touchable skin.