ODI Laser Products
Oxygeneo rf facial Machine
Oxygeneo rf facial Machine

3 en 1 oxygeneo et tripolaire rf peau resserrant la machine faciale d'oxygène à vendre

  • article non.:

    V40
  • prix du marché:

    $1580
  • Garantie:

    One year, lifetime technology support
  • Certificat:

    Medical CE, ISO13485
  • Les Bouts De Traitement:

    Two type of tips
  • Tension:

    110v-220v
  • Mode De Fonctionnement:

    Tripollar RF + Oxygeneo
  • La fonction:

    face lifting, exfoliate infuse, skin rejuvenation, anti-wrinkle
  • L'énergie:

    1 MHz
Contacter maintenant
la description

3 en 1 oxygeneo et tripolaire rf peau resserrant la machine faciale à oxygène à vendre

Machine faciale à oxygène Oxygeneo RFde l'équipement de beauté médical haut de gamme, le pays de haute technologie Israël, qui est le seul au monde, sera la combinaison parfaite de radiofréquence et de traitement à l'oxygène de l'instrument de thérapie de la peau, et de l'oxygénothérapie dynamique intelligente de type tactile la plus avancée au monde dispositif. Il peut faire rétrécir les fibres de collagène, nouveau-né et réorganiser, la peau produit automatiquement de l'oxygène, afin d'obtenir une peau compacte, blanchissant et diluant les taches, est le principal produit anti-âge pour la peau au monde, offrant un effet visible instantané et à long terme, pour fournir aux clients une expérience inégalée.



Les fonctions
  • Élimination des ridespeau propre
  • Serrage compact
  • Effet blanchissant
  • Améliorer la texture de la peau
  • Régénération de la peau
  • Forme des rides
  • Apportez de la nutrition à la peau
  • Améliore la clarté de la peau



Technologie OxyGeneo

Machine faciale à oxygène pour l'élimination des ridesLa tête d 'oxygène propre en profondeur unique de l' est composée de bicarbonate de sodium et d 'acide citrique, le gel contient un ingrédient actif naturel unique. Lorsque la tête d'oxygène propre en profondeur et le gel riche en nutriments au contact de la surface de la peau, peuvent produire beaucoup de dioxyde de carbone, réaction chimique comme suit:

NaHCO₃ + C6H8O7 ------------> Na3C6H5O7.2H2O + CO₂ + H₂O




Traitement

Geneo permet aux professionnels de l'esthétique d'effectuer un processus de diagnostic complet et précis qui est parfaitement adapté à chaque client.La fréquence et l'amplitude des vibrations de la machine faciale à oxygène propre de la peau sont spécifiquement conçues pour générer de l'énergie afin de maximiser les réactions chimiques et produire de grandes quantités de carbone dioxyde. Dans un environnement acide faible riche en dioxyde de carbone, le phénomène d'augmentation de la teneur en oxygène dans la structure des tissus cutanés est appelé effet Boer. Grâce à l'environnement acide faible riche en dioxyde de carbone et à l'injection d'ingrédients actifs, les cellules de la peau génèrent automatiquement de l'oxygène et renaissent. "L'effet Boer" peut: améliorer la circulation sanguine, augmenter la teneur en oxygène du sang, accélérer le métabolisme des cellules cutanées.


Résultats NeoRevive deOxygène



Résultats NeoBright


Avant et après de la machine faciale à oxygène radiofréquence oxygeneo

Technologie TriPolar - Technologie RF de la troisième machine faciale à oxygène TriPolar

TriPolar utilise l'énergie RF pour stimuler la régénération du collagène et de l'élastine dans la couche de derme.Machine faciale à oxygène Oxygeneo rf La tête d'oxygène à nettoyage en profondeur unique est composée de bicarbonate de sodium et d'acide citrique contient un ingrédient actif naturel unique dans le gel lors du nettoyage en profondeur de la tête à oxygène dynamique et du gel riche en nutriments en contact avec la peau lorsque les deux de la réaction chimique peut produire beaucoup de dioxyde de carbone! Donc, enlevez l'ancienne peau, la peau propre et cornée peut pénétrer l'ingrédient actif est riche en nutriments pour la peau profonde de la peau. Les substances nutritives pour la peau profonde peuvent aider à améliorer les effets de la peau pendant longtemps.

Avant après


TriPolar utilise l'énergie RF pour induire la régénération du collagène et de l'élastine dans la couche de derme

Avantages du blanchiment de la peau OxyGeneo Oxygen Facial Machine

  1. Rendre la peau de l'intérieur, produire de l'oxygène naturel
  2. Combinez le meilleur nettoyage avec l'exfoliation
  3. L'activité de la peau pour une alimentation optimale de la peau
  4. Meilleur traitement sûr et efficace de la machine du visage à l'oxygène RF pour le resserrement de la peau
  5. Résultats immédiats et à long terme
  6. A été cliniquement prouvé
  7. Traitement sur mesure
  8. Bon design

tags associés :

un service en ligne

service

un service en ligne

ODI Laser Products
Oxygeneo rf facial Machine
Oxygeneo rf facial Machine

3 in 1 oxygeneo and tripolar rf skin tightening oxygen facial machine for sale

  • Item NO.:

    V40
  • Market Price:

    $1580
  • Warranty:

    One year, lifetime technology support
  • Certificate:

    Medical CE, ISO13485
  • Treatment Tips:

    Two type of tips
  • Voltage:

    110v-220v
  • Working Mode:

    Tripollar RF + Oxygeneo
  • Function:

    face lifting, exfoliate infuse, skin rejuvenation, anti-wrinkle
  • Energy:

    1 MHz
Contact Now
Description

3 in 1 oxygeneo and tripolar rf skin tightening oxygen facial machine for sale

Oxygeneo  rf oxygen facial machine from high-end medical beauty equipment, high-tech country Israel, which is the only one in the world will be the perfect combination of radio frequency and oxygen treatment of skin therapy instrument, and the world's most advanced touch-type intelligent dynamic oxygen therapy device. It can make collagen Fiber shrinkage, newborn and reorganization, the skin automatically produces oxygen, so as to achieve compact skin, whitening,and dilute stains, is the world's leading anti-aging skin products, providing instant and long-term visible effect, to provide customers with unparalleled Of the wonderful experience.



Functions
  • Wrinkle removal skin clean
  • Tightening compact
  • Whitening effect
  • Iimprove skin texture
  • Skin regeneration
  • Wrinkle shape
  • Bring nutrition to the skin
  • Improve skin clarity



OxyGeneo Technology

Wrinkle removal oxygen facial machine's unique deep clean oxygen head consists of sodium bicarbonate and citric acid, the gel contains a natural unique active ingredient. When the deep clean oxygen head and nutrient-rich gel in the skin surface contact, can produce a lot of carbon dioxide, chemical reaction as follows:

NaHCO₃+ C6H8O7 ------------> Na3C6H5O7.2H2O  +CO₂+H₂O



Treatment

Geneo allows aesthetic professionals to perform a comprehensive, accurate diagnostic process that is optimally tailored for each customer.The frequency and amplitude of the vibration of the skin clean oxygen facial machine are specifically designed to generate power to maximize chemical reactions and produce large amounts of carbon dioxide. In a carbon dioxide-rich weak acid environment, the phenomenon of increasing the oxygen content in the skin tissue structure is called the Boer effect. Through the rich carbon dioxide weak acid environment and the injection of active ingredients, while the skin cells automatically generate oxygen and reborn. "Boer effect" can: enhance blood circulation, increase blood oxygen content, accelerate skin cell metabolism.


NeoRevive Results of Oxygeneo



NeoBright Results


Before & After of oxygeneo radio frequency oxygen facial machine

TriPolar Technology - TriPolar 3rd oxygen facial machine RF technology

TriPolar makes use of RF energy to stimulate collagen & elastin regeneration in the dermis layer. Oxygeneo rf oxygen facial machine unique deep clean oxygen head is composed of sodium bicarbonate and citric acid contains a unique natural active ingredient in the gel when the deep cleaning of the dynamic oxygen head and nutrient-rich gel in contact with the skin when the two of the chemical Reaction can produce a lot of carbon dioxide! So remove the old skin horny clean skin can penetrate the active ingredient is rich in nutrients to the deep skin of the skin. Nutritional substances to deep skin can help improve the skin's effects for a long time.

Before & After


TriPolar utilizes RF energy to induce collagen & elastin regeneration in the dermis layer

Advantages of skin whitening OxyGeneo oxygen Facial Machine

  1. Make the skin from the inside out, produce natural oxygen
  2. Combine the best cleaning with exfoliation
  3. Skin activity to the highest supply of skin advanced nutrition
  4. Safe and effective best skin tightening rf oxygen facial machine treatment
  5. Immediate and long-term results
  6. Has been clinically proven
  7. Tailored treatment
  8. Good design
Inquiry

online service

service

online service