ODI Laser Products
shr ipl beauty machine
shr ipl beauty machine

rajeunissement de la peau et épilation eLight

  • NO d’article.:

    E7
  • Warranty:

    One Year
  • Light Source Type:

    Intense Pulse Light
  • Certificate:

    Medical CE, ISO13485
  • Pulse Width:

    1-10ms
  • Treatment Tips:

    530nm & 640nm Tips
  • Cooling System:

    semiconductor+air+water
  • Screen:

    8 inch Touched Screen
  • Frequency:

    1-10HZ
  • Power:

    1500W
  • Wavelength:

    530/640-1200(nm)
  • Function:

    Permanent hair removal, pigmentation removal, skin rejuvenation and acne treatment etc
Contactez maintenant
Description

Description du produit

machine de chargement initial d'e-lumière d'épilation C’est celui qui a combiné les technologies IPL et RF pour obtenir les résultats escomptés en travaillant dans la couche de peau du derme et le tissu conjonctif, afin de stimuler la transformation et la croissance du collagène à différentes profondeurs. Lorsque le manche avec deux technologies mélangées agit sur la peau et que la peau absorbe sélectivement la lumière, les tissus cutanés pathologiques de la couche cutanée du derme et de l'épiderme auront un effet photothermique. comme la technologie utilisée dans cette machine est bien plus avancée que la traditionnelle traitement de l'acné e-lgiht ipl machine Ainsi, les tissus pathologiques peuvent absorber plus d’énergie dans les couches cutanées du derme et de l’épiderme pour obtenir un meilleur résultat sans dommage pour la peau.

paramètres techniques de shr ipl opt machine

modèle

od-e7 shr ipl opt machine

longueur d'onde

530 / 640-1200 (nm)

taille du spot

10 * 50mm ( sélectif 15 * 50mm 50 * 70mm )

manipuler

une poignée / deux hanldes (optionnel)

système de refroidissement

semiconducteur + air + eau + gel de refroidissement

énergie lumineuse du PCI

1-50 (j / cm²)

lampe IPL

lampe IPL importée au Royaume-Uni

durée de la lampe

80.000 coups

durée de pouls

1-10ms

N ° de pouls

1-6

refroidissement de la peau

-4 ° C-10 ° C

afficher

Écran tactile couleur 8 "

puissance de sortie

1500w

largeur de shr

1- 10ms

shr la fréquence

1-10hz

Tension

110v, 60hz ou 220v, 50hz

Taille du paquet

l99 * w63 * h77cm (paquet)

poids

55 kg


principe de fonctionnement de shr ipl opt machine

principe de l'épilation permanente
soins de la peau shr e-light ipl machine est l’une des technologies les plus récentes utilisées dans le domaine de l’épilation, car la lumière du pouls intense qui a été filtrée peut être facilement absorbée par la mélanine dans les cheveux et le follicule pileux, puis transférée dans une chaleur dégagée par la chaleur. une vitesse rapide lorsque la température atteint 60 ° C et au-dessus, les cheveux cesseront de croître et les cellules du follicule pileux seront mortes, de sorte que les cheveux tomberont après le traitement. les nouveaux cheveux vont pousser à une vitesse lente et moins de cheveux vont pousser et la couleur des cheveux sera superficielle jusqu'à ce que tous les cheveux soient enlevés.

principe de rajeunissement de la peau, d'élimination minime des taches vasculaires et des taches de rousseur
Cela fait appel au principe selon lequel l'hémoglobine et le pigment absorbent la lumière de manière sélective. Lorsque la lumière est absorbée, la lumière se transforme en chaleur, de sorte que le tissu cible est chauffé et se décompose en morceaux sans dommage pour le tissu cutané normal. en particulier pour la peau de l'épiderme et obtiendra le résultat en endommageant le tissu pathologique.
Principe de l'élimination de l'acné et des boutons
le principe de l'élimination de l'acné et des boutons est que la lumière pulsée intense aidera à la stérilisation et à la destruction de la bactérie propionique; les technologies de lumière rouge et de radiothérapie seront appliquées à la peau afin de réduire l'activité des glandes sébacées tout en réduisant les risques d’avoir une hyperpigmentation et la technologie RF accélérera également la croissance du collagène donc avec toutes ces fonctions réunies pour obtenir un meilleur résultat de la suppression de l’acné.
principe d'élimination des ridules et du lifting de la peau
combinant IPL avec les technologies RF dans machine de chargement initial d'e-lumière de retrait de chatoiement ce qui signifie que ces deux technologies peuvent réchauffer la couche de peau dermique à une température idéale. Cette couche agit sur la couche de peau traitée et le tissu conjonctif afin de stimuler la croissance du collagène à différentes profondeurs pour obtenir le résultat de l'élimination des ridules et du lifting de la peau.

traitement de shr ipl opt machine

  • épilation: épilation définitive, poils indésirables dans le corps (poils en période de croissance), y compris les poils fins de couleur peu profonde.
  • rajeunissement de la peau: rétrécissement des pores, peau rugueuse, élimination des ridules et récupération de l'élasticité de la peau.
  • élimination des taches: taches de rousseur, coups de soleil, élimination des pigments du vieillissement et autres défauts du visage avec pigments dans la couche de peau de l'épiderme.
  • élimination de l'acné: pour réduire l'activité de la glande sébacée et aider à la stérilisation de la peau acnéique.
  • minuscule ablation vasculaire: minuscule ablation du visage vasculaire et rougeâtre.
  • améliorer l'état de la peau: uniformiser le teint et blanchir la peau.


avantages du produit

1.le manche avec les nouvelles technologies importées d’Israël et d’Israël pour promettre la haute énergie avec une distribution uniforme de l’énergie. design à la mode et beau travail notre poignée est facile à utiliser avec un prix abordable et un confort pendant tout le traitement.
2.composants sont importés à l'étranger le cristal saphir provient du Japon, le tube modulateur provient du Royaume-Uni, la puce de refroidissement provient de l'Allemagne pour garantir une longue durée de vie, une émission de lumière stable et moins de risques de brûlure.
3.le système d'autodétection le plus récent et exclusif mis au point par la société.
Conception 4.new nouvelle de prise avec la plaque argentante.
5. structure claire dans la machine qui est facile à dire.
6 Machine de chargement initial e-light avec peau 1200w a boîtier métallique et cadre dans la machine avec le réservoir d'eau externe.


Enquête

Objet : rajeunissement de la peau et épilation eLight

service en ligne

service

service en ligne

ODI Laser Products
shr ipl beauty machine
shr ipl beauty machine

Big spot size skin rejuvenation and hair removal E-light ipl machine

  • Item NO.:

    E7
  • Warranty:

    One Year
  • Light Source Type:

    Intense Pulse Light
  • Certificate:

    Medical CE, ISO13485
  • Pulse Width:

    1-10ms
  • Treatment Tips:

    530nm & 640nm Tips
  • Cooling System:

    semiconductor+air+water
  • Screen:

    8 inch Touched Screen
  • Frequency:

    1-10HZ
  • Power:

    1500W
  • Wavelength:

    530/640-1200(nm)
  • Function:

    Permanent hair removal, pigmentation removal, skin rejuvenation and acne treatment etc
Contact Now
Description

Product description

Hair removal E-light ipl machine is the one that combined the IPL and RF technologies to achieve the results by working in the dermal skin layer and the connective tissue for it will stimulate the reshape and growth of collagen in different depth. When the handle with two technologies mixed is working on the skin and the skin will have a selective absorption of light so the pathological skin tissues in the dermal and epidermal skin layer will have photothermal effect. As the technology used in this machine is far advanced than the traditional acne treatment E-lgiht ipl machine, so it can have the pathological tissues absorb more energy in the dermal and epidermal skin layer to achieve a better result with no harm do to the skin.

Technical Parameters of shr ipl opt machine

Model

OD-E7 shr ipl opt machine

Wavelength

530/640-1200(nm)

Spot size

10*50mm (Selective 15*50mm 50*70mm)

Handle

One handle / Two Hanldes (Optional)

Cooling system

semiconductor+air+water+cooling gel

IPL light energy

1-50(J/cm²) 

Ipl Lamp

UK-imported IPL Lamp

Span Time of lamp

80.000 shots

Pulse Duration

1-10ms

Pulse NO.

1-6

Skin cooling

-4°c-10°c

Display

8"color touch screen

Output power

1500W

SHR width

1-10ms

SHR frequency

1-10HZ

Voltage

110V,60HZ or 220V,50HZ

Package size

L99*W63*H77cm (package)

Weight

55kg 


Working Principle of shr ipl opt machine

Principle of permanent hair removal
Skin care SHR E-light ipl machine is one of the newest technologies that used in hair removing for the intense pulse light that has been filtered can easily be absorbed by the melanin in hair and the hair follicle and then transferred into heat and the heat will heat up the hair and hair follicle in a fast speed when the temperature is up to 60°C and above the hair will stop growing and the cells in the hair follicle will be dead so the hair will fall out after the treatment. New hair will grow in a slow speed and fewer hair will grow out and the color of hair will be shallow till all the hair is removed. 

Principle of skin rejuvenation,tiny vascular and freckle removal
This is making use of the principle that hemoglobin and pigment will absorb the light selectively and when absorbing the light and light will turn into heat so the target tissue is heat and will be broken down into pieces with no harm do to the normal skin tissue. Especially for the epidermal skin and will achieve the result by damaging the pathological tissue. 
Principle of acne and pimple removal
The principle of acne and pimple removal is that the intense pulse light will help with sterilization and killing the propioni bacterium and the red light and RF technologies will be applied to the skin to lower the activeness of sebaceous gland while at the same time lower the chances of having a hyperpigmentation and the RF technology will also accelerate the growth of collagen so with these functions all together to achieve a better result of removing acne.
Principle of fine lines removal and skin lifting 
Combining IPL with RF Technologies in speckle removal E-light ipl machine which means that thees two technologies can warm the dermal skin layer to an ideal temperature which will work on the treated dermal skin layer and the connective tissue to stimulate the growth of collagen in different depth to achieve the result of fine lines removal and skin lifting.

Treatment of shr ipl opt machine 

  • Hair removal: Permanent hair removal, unwanted hair in the body(hair in the growing period)including the fine hair with shallow color.
  • Skin rejuvenation: Pore shrinking, rough skin, fine line removal and retrieve the elasticity of skin.
  • Speckle removal: freckle, sunburn, age pigment removal and other flaws in the face with pigment in the epidermal skin layer.
  • Acne removal: To lower the activeness of the sebaceous gland and it can also help with sterilization in the acne skin.
  • Tiny vascular removal: tiny vascular and reddish face removal.
  • Improve the skin condition: to make the skin tone even and skin whitened.


Product Advantages

1.The handle with the new technologies imported from US and Israel to promise the high energy with even energy distribution. Fashionable design and fine workmanship our handle is easy to operate with affordable price and comfort during the whole treatment. 
2.Components are imported abroad the sapphire crystal is from Japan, the modulator tube is from UK, the cooling chip is from Germany to guarantee long lifespan, stable light emitting and fewer chances of burning the handle.
3.The newest and exclusive self-detection system developed by the company.
4.New design of plug with silvering plate.
5.Clear structure in the machine which is easy to tell.
6. 1200w skin withtening E-light ipl machine has metal case and framework in the machine with the external water tank.


 

Inquiry

Subject : Big spot size skin rejuvenation and hair removal E-light ipl machine

online service

service

online service