News
Célébration de Jour pour Enfants

Jun 06, 2020

Être un enfant et de sourire innocemment. Être un enfant et être volontaire coquetterie. Être un enfant et sans ennui. Être un enfant et d'être à la hausse de jour en jour. L'avènement de la Journée de l'enfant rend toujours les gens ne peuvent pas aider rappelant le passé. Sans soucis sourire et les yeux clairs, C'est la beauté des souvenirs nous manque encore beaucoup de choses.


Quand nous avons grandi, nous avons été occupés à travailler et à vivre, et que l'innocence a été de plus en plus loin de nous. Pourquoi ne pas profiter de la journée, comme un enfant au cours de la journée de l'enfant?


Nous pouvons faire toutes sortes de drôles d'expressions et de prendre des photos avec le mignon de ballons.


Nous pouvons jouer à ce petit-jeu de lancer, comme nous avons été un enfant.


Et on peut aussi jouer au jeu de cache-cache.


Faire un drôle et bizarre show vidéo.


Jouer un tennis de table match amical.


Manger le casse-croûte préféré quand nous étions jeunes, etc....


Les adultes de l'esprit sera toujours emprisonner eux-mêmes inconsciemment sentir qu'ils ont grandi, et puis jouer avec ces choses, c'est vraiment naïf. Mais quand vous jouez vraiment, ce genre de sincère rire va vous dire que c'est juste une mentalité. À vous de décider comment vous voulez vivre et de jouer.


Nous ODI société de technologie a toujours suivi le principe de: Travailler dur, et de vivre heureux!


Nous société prêter attention à la santé physique et mentale des salariés, et s'efforce de créer une bonne atmosphère de travail agréable, de sorte que nous pouvons servir nos clients plus activement et Passionnément, et de faire de meilleurs produits.


un service en ligne

service

un service en ligne

News
Celebration for Children’s Day

Jun 06, 2020

Be a child and smile innocently. Be a child and be willful coquettishly. Be a child and without trouble. Be a child and be upwards day by day. The advent of Children's Day always makes people unable to help recalling the past. Carefree smile and clear eyes, It is the beauty memories we still miss so much.


When we grew up, we were busy for work and life, and that innocence was farther and farther away from us. Why not enjoy the day like a child during the Children’s day?


We can make all kinds of funny expressions and take photos with the cute balloons.


We can play this handkerchief-throwing game like we were a kid.


And we can also play hide and seek game.


Make a funny and weird video show.


Play a table tennis friendly match.


Eat the favorite snacks when we were young, etc….


Adults' minds will always imprison themselves unconsciously, feel that they have grown up, and then play with these things is really naive. But when you really play, that kind of heartfelt laughter will tell you that it is just a mentality. You can decide how you want to live and play.


We ODI technology company has always the principle of: Work hard and live happily!


We company pay attention to the physical and mental health of employees, and strives to create a good and pleasant working atmosphere, so that we can serve our customers more actively and Passionately, and make better products.


online service

service

online service