ODI Laser Products
40.68mhz thermolift rf machine
40.68mhz thermolift rf machine 40.68mhz thermolift rf machine 40.68mhz thermolift rf machine

La Technologie de l'israël Thermolift 40.68 MHz Concentré de peau de RF serrant la machine

  • article non.:

    S3
  • Warranty:

    One year
  • Certificate:

    Medical CE, ISO13485
  • Dimension:

    53cm*46cm*140cm
  • Treatment Tips:

    2 types head changeable
  • Screen:

    Touched Screen
  • Voltage:

    AC110V/220V
  • Frequency:

    40.68MHZ (RF)
  • Power:

    80W
  • Function:

    Skin Tightening, Face Contouring, Body Contouring
Contacter maintenant
la description
What is the thermolift

Qu'est-ce que le thermolift?

Thermolift est une nouvelle génération d'Isreal non-invasive anti-rides de la technologie, de la rupture de la tradition, non invasif, qui s'applique radar de pointe de navigation et de positionnement de la technologie de brevet pour faire les concentrés d'énergie de RF pénétré dans le derme et SMAS couche traditionnelle chirurgicale de levage à portée de main. Il rend la protéine de collagène pour immédiatement se rétrécir et stimuler la régénération et de la réorganisation, puis de construire un nouveau réseau de fibres de collagène. Trois dimensions l'amélioration de la structure de soutien de la peau du plus profond à profond. Une seule opération peut obtenir un resserrement de la peau, levage de visage et le retrait de ride, effet immédiat, qui au-delà de la majorité des non-invasive de resserrement du projet.

Thermolift Main Functions:

Thermolift Fonctions Principales:


  • Le retrait de ride et de raffermissement de la Peau: Retirer les rides le front, l'œil rond, le cou et le corps, etc.
  • Le visage de Contournement: Améliorer la relaxation totale du Visage, double menton, menton, front vertical de la courbe et du front et de la petite paupière.
  • Complet du corps anti-âge et le façonnage: Bras de serrage et façonnage, de retour de serrage et de façonnage, des seins de façonnage, de la taille et de l'abdomen de serrage.


Thermolift Avantages:

La Puissance élevée Concentré RF

Appliquer avec une forte “Concentré RF” de la technologie, précis du chauffage, des couches, anti-vieillissement, de l'Intervalle de chauffage profondeur.

De positionnement et de Navigation Tech

Radar de positionnement et de navigation de la technologie, de la reconstruction en trois dimensions de la peau de la structure de soutien de profondes peu profondes, des résultats significatifs après un seul traitement, 3 - 5 ans de longue durée de l'effet du traitement.

Intelligent d'identification

Reconnaissance intelligente du collagène et de la cellulite, sans dommages à d'autres tissus normaux.

Pas de consommables, de coût-efficacité

Il n'est pas nécessaire de modifier le traitement des conseils régulièrement. Pas comme la machine de HIFU, thermolift poignée n'est pas limitée à l'aide de photos, vous pouvez augmenter le temps de fonctionnement de la librement.

Réalisées sur mesure, individuel beauté de la peau

Le schéma de fonctionnement de la traditionnelle anti-vieillissement est unique. Thermolift a plus vregulated variable, et selon les différentes parties du corps, de la structure de la peau, développe des solutions personnalisées, plus l'effet parfait.

Paramètres De Technologie
Article Thermolift
Tension AC110V/220V
thermagic de la tête 2 types de tête changeable
fréquence 50/60HZ
puissance 80W
Fréquence de RF 40.68 MHZ
Puissance de sortie RF 25W
MOQ 1PC
Taille 53 cm*46 cm*140 cm
GW 30KG
Nouvelle Technologie, de rajeunir la peau, couche par couche
Thermolift peut réaliser avec précision la fréquence radio de la loi sur l'énergie sur le derme couche superficielle, le rôle de la chaleur afin de promouvoir le collagène immédiate de rétrécissement, et de promouvoir la structure de la peau immédiatement tendu, pour atteindre les jeunes effet du plein visage raffermissant et de levage.


Pour réaliser le levage de visage et de resserrement par les non-chirurgicale, aucune blessure ni douleur


Heat from a distance, focused depth,lifting SMAS

De la chaleur à partir d'une distance, concentré de profondeur,de levage SMAS

Concentré de fréquence radio, brisé de l'innovation avec succès, précise la stratification, ce qui rend possible que non invasif de la profondeur de levage. Le traditionalisme anti-vieillissement de chauffage est trop faible ou seulement chanter e point De chauffage.

Lifting in three layers,effect is lasting.

De levage en trois couches,l'effet est durable.

Trois couches ciblées chauffage, l'effet est beaucoup mieux que le marché sur le même sorte De non invasive de la peau, des équipements de tirage! L'effet global est plus.

Quels problèmes peut-Thermolift résoudre?
loose
lâche

Précisément les actes sur la "derme" serrer les de la peau, éliminer les ridules, réduire les pores et illumine le teint.

drop
drop

Rapidement favoriser la régénération du collagène et de l' les fibres élastiques de la couche de SMAS, ce qui peut améliorer les sillons naso-géniens, d'améliorer le relâchement de la lèvre de la circonférence, améliorer les lignes du visage, et de la forme des contours du visage.

wrinkle
ride

Rapidement de promouvoir le métabolisme des graisses dans la couche de graisse, ferme et dense de collagène, pour obtenir un effet lifting. Il peut amincir le visage, améliorer la forme du visage, enlever double menton, retirer le cou et les rides du visage.

Avant & Après

La Différence entre thermolift, hifu et themagical


Thermolift



Themagical

Hifu

Profondeur


Couches de Serrage, les impacts sur l'épiderme de la couche, la couche de derme et de la couche de SMAS



Épiderme couche


Met l'accent sur la couche de SMAS


Effet


Impacts sur le derme, stimule le collagène à augmenter l'élasticité et la compacité; met l'accent sur les SMAS pour promouvoir la structure lâche, raffermissement de la peau et éliminer la graisse

Stimule le collagène renaissance, aucun effet pour les SMAS


De l'énergie axée sur les SMAS, soulève efficacement un tissu lâche, mais la stimulation est faible pour l'épiderme, qui est donc incapable d'augmenter l'élasticité de la peau et la fermeté



Fonctionnalité



Facette de chauffage, transparente tirant la technique


Punctiform chauffage


Punctiform chauffage

Sécurité


Le derme profond est à une température élevée de l'épiderme est plus faible. Sécurité de fonctionnement, pas de brûlure


La température de l'épiderme jusqu'à 60 ° C, facile brûlure, douleur évidente.


Le traditionnel couteau à ultrasons a une température plus élevée, et il est facile de brûlure due à un mauvais refroidissement de la peau



Zone d'Action de mise à niveau: la Percée de RF, traditionnel thermolift et traditionnelle à ultrasons couteau limites de fonctionnement. Plus adapté pour les anti-vieillissement du visage de détails, les ridules autour des yeux, et ainsi de suite


Machine De Détails

Processus De Production

. ODI Laser un groupe d'ingénieurs qualifiés, techniciens de production et de personnel de haute qualité et un son et rigueur de la ligne de production, qui ont toujours l'offre la plus récente et la haute qualité de machine pour vous.
. ODI promesse que tous les de la beauté des machines doit être testé avant l'envoi.

De répondre à la Question?

Tout le monde est adapté pour chaud ascenseur traitement?

Relati est adapté pour tous les types de peau, des années 20 aux années 70 et 80, aussi longtemps que vous avez un coeur pour la jeunesse et la beauté. Si vous souhaitez un entretien de type de traitement ou de lutte contre le vieillissement à la chaleur, l'ascenseur peut vous aider.

Combien de fois ne Relati faire dans un cours de traitement?

À quelle fréquence le faites-vous? Combien de temps les effets?L'effet immédiat de la chaude de l'ascenseur n'est que d'environ 40%. Comme le temps passe, le collagène continuera à se régénérer, et la peau va progressivement devenir tendre et charnue. Généralement trois sont en cours de traitement. Il n'est pas fait à intervalles réguliers, mais il doit être fait en continu. Généralement une fois par mois, trois fois dans une rangée; grâce à un bon entretien et de bonnes habitudes de vie au cours du traitement, l'effet sera maintenu de façon stable, le niveau moyen est de 1 à 2 ans ou plus. Après la période de traitement, la peau va progressivement revenir à l'actuel état de la peau. Si vous souhaitez retarder le vieillissement de taux, vous pouvez l'utiliser comme un traitement d'entretien, juste un traitement d'un an. Par conséquent, plusieurs effets anti-vieillissement doit être plus durable et stable qu'un seul effet anti-vieillissement, et il y aura une grande différence d'âge dans le long terme.

Il va rebondir après la chaleur de l'ascenseur de traitement? Aura-t-il des dépendances?

Non, il n'y a pas de dépendance. Parce que le principe de la chaleur de levage est de promouvoir la production propre collagène, de l'augmentation du collagène, de réorganiser les fibres élastiques, et de se régénérer et de se réorganiser sont réels, et selon son propre statut métabolique, le plus tard le mieux l'effet.

Est-il douloureux au cours de la chaleur opération de levage?

L'ensemble du processus est fondamentalement relativement à l'aise et il n'y a pas de douleur. C'est juste que certaines parties du corps peut parfois éprouver de la douleur en raison de l'effondrement ou le relâchement, mais ils sont essentiellement dans la gamme acceptable, et certains amateurs de la beauté va s'endormir après le traitement.

Existe-il des effets secondaires de Thermolift traitement?

Bien que Thermolift a pas d'effets secondaires, il y a certaines choses qui ont besoin d'attention. Garder la peau en bon état avant le traitement. Éviter à haute température d'un sauna et d'exposition à haute température, et d'éviter de laver votre visage avec de l'eau chaude dans un délai d'une semaine après le traitement. Et pour renforcer la crème hydratante, vous pouvez appliquer un masque à plusieurs reprises, car la peau devient sèche après le traitement.

Quel est l'effet de chaud ascenseur?

Raffermissant, liftant et anti-âge, il peut résoudre les problèmes de l'affaissement et le relâchement du visage et du cou de la peau, manque de contour, le double menton de levage joues, etc., et promouvoir énergiquement la peau de régénération de collagène et ainsi de suite. Pour le double menton, ThermoLift (chaleur ascenseur) dispose également d'une amélioration significative de l'effet. Tout en réduisant la graisse, il peut aussi de raffermir des joues et du cou de la peau, atteindre les effet de resserrement de la peau de la mandibule et de compensation de la mandibule de la marge.

Quel âge est adapté pour Thermolift?

Les personnes qui sont aptes à chaud ascenseur comprennent: ①Fuzzy contours, un mouvement à la baisse d'apple, les muscles, les sillons naso-géniens, sourcils, double menton, cou de poulet, à la naissance de relaxation, etc.; ②Local rides, de communiquer avec votre médecin avant le traitement. Selon l'état de rides, Dynamique ou statique, de la gravité du problème doit être déterminée.

Ultrasons couteau + Thermolift mode de démarrage s'ouvre dans une nouvelle ère de l'anti-vieillissement de la

À l'aide de Ulthera Couteau à Ultrasons Ultrasons Sonic de Levage, le chauffage en profondeur dans la planche de couche peut rendre la peau plus ferme et de la portance de l'intérieur. Ensuite, utilisez le régulateur de chauffage de chaud levée de promouvoir la prolifération de collagène par 80% de, construire un nouveau sous-cutanée de fibres de collagène réseau, restaurer l'élasticité de la partie inférieure de la peau, et d'atteindre les trois fonctions de resserrement, les rides retrait et de mise en forme.

Heat from a distance, focused depth,lifting SMAS

Bistouri à ultrasons traite des tissus profonds de relaxation, principalement concentrés dans les riches tissus mous, pour restaurer l'abaissement de la graisse et du fascia, les tissus, tandis que la chaleur de l'ascenseur actes sur le petit et le nerf des zones riches qui ne sont pas couverts par le bistouri à ultrasons pour atteindre la repousse des tissus sous-cutanés. Remplissant les tissus mous qui ont réduit en raison du vieillissement, la combinaison des deux anti-vieillissement permettra d'atteindre sans l'impasse. Dans un délai de deux ans, le collagène peut faire pour le montant total de collagène perdu dans la peau, dans dix ans, et restaurer la peau de l'âge de dix ans. La chose la plus importante est qu'il n'y a pas de traumatisme dans l'ensemble du processus, comme si assister à un dîner, ça va devenir radieux après une heure. Afin de parvenir à 360 degrés levage facial sans impasses.

tags associés :

un service en ligne

service

un service en ligne

ODI Laser Products
40.68mhz thermolift rf machine
40.68mhz thermolift rf machine 40.68mhz thermolift rf machine 40.68mhz thermolift rf machine

Israel Technology Thermolift 40.68MHz Focused RF skin tightening machine

  • item no.:

    S3
  • Warranty:

    One year
  • Certificate:

    Medical CE, ISO13485
  • Dimension:

    53cm*46cm*140cm
  • Treatment Tips:

    2 types head changeable
  • Screen:

    Touched Screen
  • Voltage:

    AC110V/220V
  • Frequency:

    40.68MHZ (RF)
  • Power:

    80W
  • Function:

    Skin Tightening, Face Contouring, Body Contouring
contact now
description
What is the thermolift

What is the thermolift?

Thermolift is a new generation of Isreal non-invasive anti wrinkle technology, breaking the traditional, completely non-invasive, which applies advanced radar navigation and positioning the patent technology to make advanced focused RF energy penetrated to the dermis and SMAS layer that traditional surgical lifting to reach. It makes collagen protein to immediately shrink and stimulate them regeneration and reorganization, then construct a new collagen fiber network. Three dimensional improving skin supporting structure from deep to shallow. A single operation can get firming skin, lifting face and removal wrinkle, immediate effect, which beyond the majority of non invasive firming project.

Thermolift Main Functions:

Thermolift Main Functions:


  • Wrinkle removal and Skin Tightening: Remove wrinkle on forehead, eye round, neck and body etc.
  • Face Contouring: Improve Facial relaxation, double chin, chin brow vertical curve and brow and small eyelid.
  • Full body anti-aging and shaping: Arm tightening and shaping, back tightening and shaping, breasts shaping, waist and abdomen tightening.


Thermolift Advantages:

High Power Focused RF

Apply with strong “Focused RF” technology, accurate heating, layered anti-aging, Interval heating depth focus.

Positioning and Navigation Tech

Radar positioning and navigation technology, three-dimensional reconstruction of the skin support structure from deep to shallow, significant result after only one treatment, 3 - 5 years long lasting treatment effect.

Intelligent identification

Intelligent recognition the collagen and cellulite, without damage to other normal tissues.

No consumables, cost-effective

There is no need to change the treatment tips regularly. Not like the HIFU machine, thermolift handle does not have limited using shots, you can increase the operating times freely.

Tailor made, individual skin beauty

The operation scheme of the traditional anti-aging is single. Thermolift has more vregulated variable, and according to the different parts of the body, skin structure, develops personalized solutions, more perfect effect.

Technology Parameters
Item Thermolift
Voltage AC110V/220V
thermagic head 2 types head changeable
frequency 50/60HZ
power 80W
RF frequency 40.68MHZ
RF output power 25W
MOQ 1PC
Size 53cm*46cm*140cm
GW 30KG
New Technlogy, rejuvenate skin layer by layer
Thermolift can accurately make the radio frequency energy act on the dermis shallow layer, the role of heat to promote the collagen immediate shrinking, and promote the skin structure immediately taut, to achieve the young effect of full face firming and lifting.


To achieve face lifting and firming by non-surgical, no hurt no pain


Heat from a distance, focused depth,lifting SMAS

Heat from a distance, focused depth,lifting SMAS

Focused radio frequency, broken innovation successfully, accurate stratification, which makes it possible that non invasive deep lifting. The traditiona anti-aging heating is too shallow or only a sing e point Of heating.

Lifting in three layers,effect is lasting.

Lifting in three layers,effect is lasting.

Three layers targeted heating, the effect is much better than the market on the same kind Of non invasive skin pulling equipment! The overall effect is longer.

What problems can Thermolift solve?
loose
loose

Precisely acts on the "dermis" to tighten the skin, eliminate fine lines, reduce pores, and brighten skin tone.

drop
drop

Quickly promote the regeneration of collagen and elastic fibers in the SMAS layer, which can improve nasolabial folds, improve sagging lip circumference, enhance facial lines, and shape facial contours.

wrinkle
wrinkle

Quickly promote fat metabolism in the fat layer, firm and dense collagen, to achieve a lifting effect. It can slim the face, improve face shape, remove double chin, remove neck and facial wrinkles.

Before & After

The Difference between thermolift, hifu and themagical

 


Thermolift



Themagical

 

 Hifu    

 

 Depth


Layered Tightening, impacts on epidermis layer, dermis layer and SMAS layer



Epidermis layer


Focuses on SMAS layer

 


 Effect


Impacts on dermis, stimulates collagen to increase elasticity and compactness; focuses on SMAS to promote the loose structure, firming skin and fat removal

 

Stimulates collagen renascence, no effect for SMAS


Energy focused on SMAS, effectively lifts loose tissue, but stimulation is small for epidermis, so is unable to increase skin elasticity and firmness



 Feature



Facet heating, seamless pulling technique


Punctiform heating


Punctiform heating

 

 Security


Deep dermis is high temperature epidermis is lower. Safe operation, no scald


The temperature of epidermis is up to 60°C, easy scald, obvious pain.


The traditional ultrasonic knife has a higher temperature, and it is easy to scald due to improper skin cooling



Action zone upgrade: Breakthrough RF, traditional thermolift and traditional ultrasonic knife operating limits. More suitable for the anti-aging of face details, fine lines around eyes, and so on


Machine Details

Production Process

. ODI Laser have a group of skilled engineers, technicans and production of high quality staff and a sound and  stringent production line, which always offer the newest and high quality machines for you.
. ODI promise that all of beauty machines must be tested well before sending out.

Question answer?

Is everyone suitable for hot lift treatment?

Relati is suitable for all skin types, from the 20s to 70s and 80s, as long as you have a heart for youth and beauty. Whether you want a maintenance-type treatment or fight against aging, heat lift can help.

How many times does Relati do in a course of treatment?

How often do you do it? How long can the effect last?The immediate effect of the hot lift is only about 40%. As time goes by, the collagen will continue to regenerate, and the skin will gradually become tender and plump. Generally three times are a course of treatment. It is not done at intervals, but needs to be done continuously. , Generally do it once a month, three times in a row; through proper maintenance and good living habits during the course of treatment, the effect will be maintained stably, the average level is 1-2 years or more. After the treatment period, the skin will gradually return to the current skin condition. If you want to completely delay the aging rate, you can use it as a maintenance treatment, just one treatment a year. Therefore, multiple anti-aging effects must be more durable and stable than a single anti-aging effect, and there will be a large age difference in the long run.

Will it rebound after heat-lift treatment? Will there be dependencies?

No, there is no dependency. Because the principle of heat-lifting is to promote the production of own collagen, increase in collagen, reorganize elastic fibers, and regenerate and reorganize itself are real, and according to personal metabolic status, the later the better the effect.

Is it painful during heat lift operation?

The whole process is basically relatively comfortable and there is no pain. It is just that some parts of the body may occasionally experience pain due to collapse or looseness, but they are basically within the acceptable range, and some beauty lovers will fall asleep after treatment.

Are there any side effects from Thermolift treatment?

Although Thermolift has no side effects, there are some things that need attention. Keep the skin in good condition before treatment. Avoid high temperature sauna and high temperature exposure, and avoid washing your face with hot water within one week after treatment. And to strengthen moisturizing, you can apply a mask several times, because the skin will become dry after treatment.

What is the effect of hot lift?

Firming, lifting and anti-aging, it can solve the problems of sagging and sagging face and neck skin, unclear contour, double chin lifting cheeks, etc., and strongly promote skin collagen regeneration and so on. For double chin, ThermoLift (heat lift) also has a significant improvement effect. While reducing fat, it can also tighten loose cheeks and neck skin, achieve the effect of tightening the skin of the mandible and clearing the mandibular margin.

What age is suitable for Thermolift?

The people who are suitable for hot lift include: ①Fuzzy contours, downward movement of apple muscles, nasolabial folds, sagging eyebrows, double chin, chicken neck, postpartum relaxation, etc.; ②Local wrinkles, communicate with your doctor before treatment. According to the condition of wrinkles, Dynamic or static, the severity of the problem should be determined.

Ultrasonic knife + Thermolift boot mode opens a new era of anti-aging

Using Ulthera Ultrasonic Knife Ultrasonic Sonic Lifting, the focused heating deep into the fascia layer can make the skin firm and lift from the inside out. Then use the volumetric heating of hot lifting to promote the proliferation of collagen by 80%, build a new subcutaneous collagen fiber network, restore elasticity from the bottom of the skin, and achieve the three functions of firming, wrinkle-removing and shaping.

Heat from a distance, focused depth,lifting SMAS

Ultrasonic scalpel treats deep tissue relaxation, mostly concentrated in the rich soft tissues, to restore the drooping fat and fascia tissues, while heat lift acts on the small and nerve-rich areas that are not covered by the ultrasonic scalpel to achieve the regrowth of subcutaneous tissue. Filling the soft tissues that have shrunk due to aging, the combination of the two anti-aging will achieve no dead ends. Within two years, the new collagen can make up for the total amount of collagen lost in the skin in ten years and restore the skin's age ten years ago. The most important thing is that there is no trauma in the whole process, as if attending a dinner party, it will become radiant after an hour. So as to achieve 360-degree facial lifting without dead ends.

related tags :

inquiry

online service

service

online service