ODI Laser Products
Body Slimming Machine
Body Slimming Machine

Lipolaser vide Cavitation corps rf Minceur machine

  • article non.:

    S10
  • Garantie:

    1 year
  • Source De Lumière De Type:

    Radio frequency, 650mm laser
  • Certificat:

    Medical CE, ISO13485
  • Poids:

    35kg
  • Dimension:

    62*52*133 cm
  • Écran:

    8 inches TFT touch screen
  • Puissance:

    300W-500W
  • La fonction:

    Weight Loss, Face Lift, Skin Rejuvenation, Weight Loss,slimming
Contacter maintenant
la description
china lipolaser machine factory

chine lipolaser machine

Ceci machine se combine avec 40K cavitation, rouleau à vide, radiofréquence bipolaire (RF) et lipolaser pad. c'est un raffermissement efficace de la peau et du corps machine. Avec 4 types de combinaison technique, il est facile de résoudre tous les problèmes de corps et réaliser la réduction de la circonférence du corps, le raffermissement de la peau et le rajeunissement, etc. il a un confort et non invasif procédure de traitement sans r ecovery période .

lipolaser machine 4 Pièces à main
lipolaser machine Cavitation

Cavitation : ultrasons cavitation en esthétique est l'une des nouvelles méthodes et est parmi le plus efficace. La graisse piégée est liquéfiée avec cette technique, en utilisant un phénomène physique appelé cavitation. Cavitation en cosmétique l'utilise contre cellulite et graisse qui quand liquide est ensuite expulsé par les voies urinaires et avec l'application d'un drainage lymphatique et d'un massage de drainage par ultrasons rf corps sous vide minceur machine avec ce .

lipolaser machine Bipolar-RF

Bipolaire-RF: (1). enlever les rides sur le visage pour le corps sous vide ultrasonique rf machine avec ce (2) .Recherche rides, glabellum rides, pattes d'oie, rides du canal autour du nez et des lèvres, rides au niveau des anciennes oreilles, rides de la paupière descendante, rides du cou (3). Promotion, serrage: favoriser et resserrer le front, le contour des yeux, le visage et le cou, rétrécir les pores, retirer le double menton (4). façonner le corps: Bras, cuisse, abdomen, favoriser et serrer la taille, améliorer la peau d'orange comme le tissu sur le corps pour le corps sous vide ultrasonique rf machine avec ce . (5). faire fondre la graisse, perdre du poids, façonner, supprimer les lignes de gravité, modeler le visage

lipolaser machine Vacuum RF

vide rf : vide plus une liposuccion spécialement conçue permet une pénétration rf uniforme 5-15 mm. en même temps, la manipulation mécanique sous vide des tissus pince et s'étire fibrillaire tissu conjonctif, décompose efficacement la graisse sous-cutanée ainsi que le vaisseau capillaire extrudé, augmente le drainage lymphatique, favorise le métabolisme et réduit ou rétrécit la taille de la chambre adipeuse réelle et améliore considérablement le contour du corps effet. La technologie qui plie la peau sous vide fait pénétrer l'énergie RF dans une peau pliée spécifique, améliore considérablement l'effet et en toute sécurité par corps sous vide ultrasonique rf machine avec CE.

lipolaser machine

Lipo laser : un traitement typique implique le positionnement de quatre à huit tampons sur la zone cible. deux sondes laser sont également fixées sur la région des nœuds lymphatiques la plus proche de la zone cible. Nous conseille qu'une seule zone cible soit traitée par jour pour maximiser le client chances de brûler complètement “ off ” la teneur en matières grasses, donc il n'est pas restauré en les cellules graisseuses vides après le traitement, un client devrait commencer un programme d'entretien des traitements supplémentaires peuvent corriger le plaisir de l'alimentation ou se concentrer sur un autre domaine cible.

lipolaser applications de la machine
china lipolaser machine factory  Applications

remodelage corporel post-partum

élimination des vergetures et des cicatrices

lifting et raffermissement de la peau

levage de la hanche et retrait du ventre de bière

élimination de la cellulite et perte de poids

promotion efficace du métabolisme tissulaire et de la circulation sanguine, meilleure pour blanchir la peau

améliorer l'organisation de la peau d'orange

renforcer l'élasticité de la peau

réparer l'arum gravide strié

Anti-âge pour le visage et le corps

paramètres techniques de OD-S10 corps Minceur machine

écran d'affichage
8 » » TFT couleur vraie écran tactile
mode travailmode d'impulsion avec largeur d'impulsion de 0,5 s-7,5 s
videabsolue valeur: 60kPa-10kPa (7,6 cmHg -60,8 cmHg)
relative valeur: 20kPa-90kPa (15,2 cmHg-68,4 cmHg)
écran Écran tactile de 8 pouces
débit de la pompe à air 60L / min
tourner la vitesse du chariot 0-55 tr / min
mode de fonctionnement du chariot 2-4 modes
fréquence rf 1-10 mhz
énergie rf 0-25J
Cavitation la fréquence 35 KHz-45 khz réglable
Puissance 300W— 500W
alimentation: AC230V ± 10%, 50Hz ± 1Hz / AC110V ± 10%, 60Hz ± 1Hz
poids brut 35kg
dimension de l'emballage 62 * 52 * 133 (cm)

lipolaser technologies de pointe de la machine

dépression tridimensionnelle liposuccion:

la liposuccion tridimensionnelle à pression négative combine la radiofréquence bipolaire (RF), la pression négative sous vide, le roulement mécanique de la peau et la technologie de pliage de la peau est un raffermissement de la peau et du corps équipement .
il existe deux programmes clés:
A: Minceur: les essieux avant et arrière dans le sens des aiguilles d'une montre roulement;
B: peau raffermissement: les essieux avant et arrière dans le sens antihoraire roulement.

technologie RF bipolaire

fréquence radio (RF) est une onde électromagnétique alternée à haute fréquence. rf est un courant haute fréquence qui peut changer plus de 10 000 fois par seconde. Quand rf agit sur la peau, il peut faire chauffer le collagène des fibres dermiques à 45 ℃ -65 ℃ .Ensuite la fibre de collagène rétrécit, ce qui peut resserrer la peau molle et stimuler la croissance du collagène, ce qui incite la couche de derme à devenir ferme et élastique .So l'utilisation de rf peut resserrer la peau et éliminer les rides .

technologie ultrasonique forte

Avec tête d'onde sonore forte collective, onde sonore forte de 40000HZ est émis pour faire vibrer les cellules graisseuses à vitesse maximale et produire de nombreuses poches d'air sous vide à l'intérieur et à l'extérieur des cellules graisseuses, impacter de manière robuste les cellules graisseuses pour générer une explosion introvertie et désintégrer les triglycérides en glycérol et acides gras libres puis une onde rf à une fréquence de 1MHZ est utilisé pour épuiser le glycérol intégré et les acides gras libres par hepatoenteral circulation. Enfin, le vide RF et l'électrode d'énergie sont utilisés pour le positionnement et le serrage en physique, on l'appelle «capitation». l'explosion introvertie de microspores à l'intérieur et à l'extérieur de la cellule conduira à un mouvement moléculaire amélioré et à un niveau d'énergie plus élevé, ce qui entraînera finalement la rupture des cellules graisseuses et obtiendra ainsi les effets de la musculation et de la perte de poids. 1MHZ la poignée à ultrasons peut être utilisée avec des produits tels que minceur gel, minceur crème, huile essentielle, essence, etc., qui peuvent promouvoir les produits » absorption et obtenir un meilleur effet pour minceur.

la sécurité laser pénètre dans la peau des patients à une longueur d'onde spécifique (650 nm) ciblé pour adipeux (Gras) cellules.

les cellules adipeuses sont imprégnées en libérant des acides gras libres (FFA), de l'eau et du glycérol. ensemble ces composés sont connus sous le nom de Triglycérides. les triglycérides sont normalement libérés de adipocytes quand le corps a besoin d'énergie une fois libéré, le glycérol et les acides gras libres sont utilisés par le corps comme source d'énergie. cellules adipeuses `` rétrécir '' résultant significativement en une perte de pouce pour le patient. un exercice ou une séance de vibration de tout le corps de 10 minutes est recommandé immédiatement après Lipo traitements au laser pour brûler FFA`s dans le corps et aident à stimuler le système lymphatique.
5-10 consultation minute avec un technicien sur le Lipo laser et leurs objectifs et préoccupations
les pagaies sont ensuite placées sur zones du corps d'un temps qui est discuté pendant consulter.
le traitement à répéter est nécessaire. les résultats sont affichés pendant premier traitement cependant; pour obtenir un maximum de résultats 8-10 des traitements en fonction de la région seront nécessaires.

lipolaser fonctionnement de la machine

étape 1: lipo laser pour faire fondre les cellules graisseuses

lipolaser machine lipo laser for melting fat cells

étape 2: 40k cavitation pour faire exploser les cellules graisseuses

lipolaser machine 40k cavitation for exploding fat cells

étape 3: vide pour améliorer la circulation lyphatique système.

lipolaser machine vacuum for improving circulation lyphatic system

étape 4: RF pour lifting de la peau remodelage.

lipolaser machine RF for skin lifting body reshaping
S10 corps Minceur traitement machine avant et Afte
lipolaser machine treatment before
lipolaser machine treatment after

tags associés :

enquête

matière : Lipolaser vide Cavitation corps rf Minceur machine

un service en ligne

service

un service en ligne

ODI Laser Products
Body Slimming Machine
Body Slimming Machine

Lipolaser Vacuum Cavitation RF Body Slimming Machine

  • item no.:

    S10
  • Warranty:

    1 year
  • Light Source Type:

    Radio frequency, 650mm laser
  • Certificate:

    Medical CE, ISO13485
  • Weight:

    35kg
  • Dimension:

    62*52*133 cm
  • Screen:

    8 inches TFT touch screen
  • Power:

    300W-500W
  • Function:

    Weight Loss, Face Lift, Skin Rejuvenation, Weight Loss,slimming
contact now
description
china lipolaser machine factory

china lipolaser machine

This machine combines with 40K cavitation, vacuum roller, bipolar radio frequency(RF) and lipolaser pad. It is an effective skin tightening and body slimming machine. With 4 kinds of technical combination, it is easy to solve all problems of body slimming and achieve body circumference reduction, skin tightening and rejuvenation etc. It has a comfortable and non-invasive treatment procedure with no recovery period.

lipolaser machine 4 Handpieces
lipolaser machine Cavitation

Cavitation: Ultrasonic cavitation in aesthetic is one of the new methods and is among the most effective. The fat trapped is liquefied with this technique, using physical phenomenon know as cavitation. Cavitation in cosmetic uses it against cellulite and fat that when liquid is then expelled through the urinary ways and with the application of lymphatic drainage and a drainage massage of ultrasonic rf vacuum body slimming machine with CE .

lipolaser machine Bipolar-RF

Bipolar-RF:  (1). Remove wrinkle on the face for ultrasonic rf vacuum body slimming machine with CE (2).Look-up wrinke, glabellum wrinkle, crow’s-feet, channel wrinkle around the nose and the lips, wrinkles at the former ears, down eyelid wrinkle, neck wrinkle.   (3). Promotion, tightening: Promote and tight the forehead, eye-around, face and neck, shrink the pore, remove the double chin (4). Shape the body: Arm, thigh, abdomen, promote and tight the waist, improve the orange-peel like tissue on the body for ultrasonic rf vacuum body slimming machine with CE . (5). Melt fat, loose weight, shaping, delete gravidity lines, face shaping

lipolaser machine Vacuum RF

Vacuum RF: Vacuum plus specially designed liposuction leads RF penetration to be even 5-15mm. At the same time, Vacuum mechanical tissue manipulation nips and stretches fibrillar connective tissue, effectively breaks down subcutaneous fat as well as extruded capillary vessel, Increase lymphatic drainage, promotes metabolism and reduces or shrinks the size of the actual fat chamber and greatly improved body contouring effect. The technology that vacuum folds skin makes RF energy penetrate a specific folded skin, greatly improve effect and safetly by ultrasonic rf vacuum body slimming machine with CE.

lipolaser machine

Lipo Laser: A typical treatment involves the positioning of four to eight pads over the target area. Two laser probes are also secured onto the region of the lymphatic nodes closest to the target area. We advise only one target area is treated per day to maximize the client’s chances of completely “burning off” the fat content, so it is not restored back into the empty fat cells. After treatment, a client should begin a lifestyle maintenance schedule. Further treatments can correct diet indulgence or focus on another target area.

lipolaser machine Applications
china lipolaser machine factory  Applications

Postpartum body reshaping

Stretch marks and scars removal

Skin lifting and tightening

Hip lifting and beer belly removal

Cellulite eliminating and weight losing

Effective promoting tissue metabolism and blood circulation, better for whiten skin

Improve orange peel organization

Strengthen the skin elasticity

Repair striate gravid arum

Anti-aging for face and body

Technical Parameters of OD-S10 Body Slimming Machine

Display screen
8’ ’ TFT true-color touch screen
Working mode pulse mode with pulse width ranging from 0.5s-7.5s
Vacuum Absolute value: 60kPa-10kPa(7.6cmHg -60.8cmHg)
Relative value: 20kPa-90kPa(15.2cmHg-68.4cmHg)
Screen 8 inch Touched Screen
Flow of air pump 60L/min
Rotate speed of trolley 0-55rpm
Working mode of trolley 2-4 modes
RF frequency 1-10 MHz
RF Energy 0-25J
Cavitation frequency 35 KHz-45 KHz adjustable
power 300W— 500W
power supply: AC230V± 10%, 50Hz± 1Hz/ AC110V± 10%, 60Hz± 1Hz
Gross weight 35kg
Package dimension 62*52*133 (cm)

lipolaser machine advanced technologies

Three-dimensional negative pressure liposuction:

Three-dimensional negative pressure liposuction combines bipolar radio frequency(RF), vacuum negative pressure, mechanical skin rolling and skin folding technology .It is a skin tightening and body slimming equipment .
There are two key programs:
A: Slimming: the front and the back axles clockwise rolling;
B: Skin tightening: the front and the back axles anticlockwise rolling.

Bipolar RF technology

Radio frequency (RF) is a high frequency and alternating electromagnetic wave. RF is a high frequency current that can change more than 10,000 times per second. When RF acts on the skin ,it can make the collagen of dermal fibers heat to 45 ℃ -65 ℃.Then the collagen fiber will shrink ,which can tighten the flabby skin and stimulate the collagen growing, prompting the dermis layer to become firm and elastic .So using RF can tighten the skin and remove the wrinkle .

Strong ultrasonic technology

With collective strong sound wave head, strong sound wave of 40000HZ is emitted to vibrate fat cells at top speed and produce numerous vacuum air pockets inside and outside the fat cells, robustly impact fat cells to generate introverted blast and disintegrate triglyceride into glycerol and free fatty acids. Then an RF wave at frequency of 1MHZ is used for exhausting the integrated glycerol and free fatty acids through hepatoenteral circulation. Finally, vacuum RF and energy electrode are used for positioning and tightening fat. In physics, it is known as “capitation”. Microspore introverted blast inside and outside cell will lead to enhanced molecular motion and a higher energy level and this will finally cause fat cell rupture and thereby achieve the effects of body building and loss weight. 1MHZ ultrasonic handle can be used with products such as slimming gel, slimming cream, essential oil, essence, etc.,which can promote the products’ absorption and achieve better effect for slimming.

Laser safety penetrates patients skin at a specific wavelength (650nm) targeted for Adipose (Fat) cells.

Adipose cells are permeated releasing free fatty acids (FFA`s), water and glycerol. Together these compounds are known as Triglycerides. Triglycerides are normally released from fat cells when the body needs energy once released the glycerol and free fatty acids are used by the body as an energy source. Adipose cells `` shrink`` significantly resulting in inch loss for the patient. Exercise or a 10 minute Whole Body Vibration session is recommended immediately post Lipo Laser treatments to burn FFA`s within the body and help stimulate the lymphatic system.
5-10 minute Consultation with Technician about the Lipo Laser and their goals and concerns.
Paddles are then place onto body areas of a time that is discussed during consult.
Treatment to be repeated is necessary. Results are shown during first treatment however; to gain maximum results 8-10 treatments depending on area will be needed.

lipolaser machine operation

step 1:lipo laser for melting fat cells.

lipolaser machine lipo laser for melting fat cells

step 2:40k cavitation for exploding fat cells.

lipolaser machine 40k cavitation for exploding fat cells

step 3:vacuum for improving circulation lyphatic system.

lipolaser machine vacuum for improving circulation lyphatic system

step 4:RF for skin lifting body reshaping.

lipolaser machine RF for skin lifting body reshaping
S10 Body Slimming Machine Treatment Before and Afte
lipolaser machine treatment before
lipolaser machine treatment after

related tags :

inquiry

subject : Lipolaser Vacuum Cavitation RF Body Slimming Machine

online service

service

online service