odi laser company profile
service d'odi

garantie

odi laser offre une garantie gratuite d'un an, une maintenance à vie, un service en ligne 24h / 24.

nous avons spécifique et règlement strict du service après-vente qui serait écrit sur la dernière page du manuel de l’utilisateur de notre machine. et notre équipe de service après-vente professionnel vous offrira le meilleur service conformément à la réglementation en vigueur.

Spécifications après-vente de machine de beauté au laser Odi

1. À compter de la date d'expédition de la machine (selon le code à barres de l'usine de la machine), la partie b (vendeur) fournit à la partie une garantie (acheteur) d'un an pour l'ordinateur central (à l'exclusion de la poignée) et un service de maintenance à vie.


2. à compter de la date d’expédition de la machine (en fonction du code à barres de la machine), la partie b (vendeur) offre une garantie de trois mois sur le manche, sauf le facteur artificiel (le facteur artificiel inclut l’utilisation anormale de la machine, telle impact, tomber de haut lieu, etc.). la rupture causée par des facteurs artificiels est au-delà de la garantie, une partie (acheteur) devrait payer le coût de la rupture des pièces de rechange et du fret aller-retour.
une. dans les 15 jours suivant l'expédition de la machine par le vendeur (b), si la poignée a un problème (facteur non artificiel), le client (le vendeur) enverra à la partie un q interrupteur poignée laser, poignée lumière et poignée diode laser); partie a (acheteur) supporte les frais de transport dans les deux sens.
b. pendant la garantie (15 jours à 3 mois après l'expédition de la machine par la partie b (vendeur)), si la poignée a des problèmes non factices, la partie b (vendeur) offrira un service de réparation gratuit à un client (acheteur), la partie a (acheteur) devrait supporter des poids à double sens.

c. hors garantie (plus de 3 mois depuis l'expédition de la machine à partir de la partie b (vendeur)), si la poignée a des problèmes, la partie b (vendeur) fournit à la partie un service de maintenance (acheteur) avec le coût des pièces de rechange. partie un (acheteur) supporte des frais de transport aller-retour.


3. La garantie des accessoires optiques en bras articulé (laser CO2, q commutateur laser, pico laser, etc.) et en pièces optiques (lentille laser, pièces du générateur laser, par exemple) est de trois mois (toutes les lentilles réfléchissantes, etc.). )

4. Les poignées de LD808-300W ou 500W sont garanties pour un an ou dix millions de points. (selon la première éventualité) les poignées de ld808-1200w sont garanties 2 ans ou vingt millions de points. (peu importe lequel vient en premier). hôte de 300w w 500w ou 1200w est garantie un an et service de maintenance à vie.
5. La tête de visée laser et le filtre e-light ne sont pas couverts par la garantie. nous garantissons la moitié du nombre total de prises de vue ou trois mois (selon la première éventualité) pour le thermage, hifu qui dispose des prises de cartouches fixes. nous garantissons 225 coups de face (l’écran signifie que l’affichage indique 525-300 comptes du liposonix, ou trois mois (selon la première éventualité).

6. Dans les 15 jours à compter de la date d'expédition de la machine de l'usine, si la machine a des problèmes de qualité (non artificielle et force majeure), la partie b (vendeur) fournit des services de remplacement. partie (vendeur) doit le renvoyer et supporter les frais de transport aller-retour.


7. sous garantie (15 jours à un an après l'expédition de la machine), pour des problèmes de qualité de machine (non artificielle et force majeure):
une. Si vous avez besoin de renvoyer l’ordinateur central pour réparation, une partie (acheteur) doit supporter un fret dans les deux sens. la machine doit être renvoyée avec l'emballage d'origine. la partie b (vendeur) ne sera pas responsable des dommages causés par des problèmes d’emballage.
b. s'il n'est pas nécessaire de renvoyer l'ordinateur central, une partie (acheteur) peut renvoyer l'accessoire pour réparation. pour certaines urgences et seulement si la machine est dans les trois mois, la partie b (vendeur) peut envoyer le nouvel accessoire au changement. et l'ancien accessoire doit être renvoyé à la partie b (vendeur) dans un délai de trois mois. le fret connexe doit être pris en charge par la partie a (acheteur).
avis important: dans un délai d'un mois, les pièces cassées doivent être retournées à la partie b (vendeur). si les pièces cassées ne peuvent pas être retournées à temps, elles sont considérées comme expédiées comme pièces de rechange neuves. le représentant des ventes supporte 40% des coûts et le service après-vente en supporte 60%. la partie a (acheteur) est réputée renoncer à toute garantie ou à tout service pour cet instrument. la partie a (l'acheteur) supporte les frais d'expédition

c. pour le service d’ingénieur sur site, la partie a (acheteur) doit prévoir des frais de déplacement (circulation, hôtel, repas).


8. Une fois la machine expédiée plus d’un an après son expédition, en cas de problèmes de qualité de la machine, la partie b (vendeur) fournit à la partie un service de maintenance (acheteur) avec le coût des pièces de rechange. si besoin est de le renvoyer à l’usine pour réparation, une partie (acheteur) supporte des frais de transport aller-retour.
9. notes:
une. tous nos produits sont des instruments de précision, ne peuvent pas toujours être transportés. En cas de problème de qualité causé par l'expédition, la partie b (vendeur) fournirait le service, mais ce n'est pas la responsabilité de la partie b (vendeur).
b. Veuillez conserver l'emballage d'origine pour les travaux d'entretien et de réparation.
c. le code à barres est le seul certificat de garantie d’usine; la partie b (vendeur) ne fournit pas de service de garantie sans le code à barres. la société se réserve la vente décrite dans les droits définitifs d’interprétation et de modification.


service oem / odm disponible

1. conception de forme de machine unique

2. poignée de traitement, conception des filtres.

3. emballage (style, matériau, conception de l'étiquette)

4. ajustement du logiciel (conception du logo et des menus, différentes langues)

5. selon le budget, le poids de la machine, la taille, fournit des projets raisonnables.


service de formation

une fois que vous achetez des machines de beauté chez nous, nous vous proposons une formation professionnelle. utilisateur détaillé manuel, vidéo et service en ligne constituent la formation de base. De plus, nous apprenons à utiliser la machine et comment faire les traitements étape par étape. nos professeurs de cosmétique ont plus de 8 ans d'expérience clinique riche, qui peut vous fournir des paramètres de traitement précis pour apporter un résultat de traitement significatif.


formation pour les clients


service en ligne

service

service en ligne

odi laser company profile
ODI Service

Warranty

ODI Laser offer one year free warranty, lifetime maintenance, 24 hours on-line service.

We have specific and strict after-sale service regulations which would be written on the last page of our machine’s user manual. And our professional after-sale service team will offer the best service to you  according to the regulation strictly.

ODI Laser beauty machine after sale specifications

1. From the date of machine shipment (according to the barcode of machine factory), Party B(seller) provide Party A(buyer) one-year warranty for mainframe (excluding the handle) and lifetime maintenance service.


2. From the date of machine shipment (according to the barcode of machine), party B(seller) offer three months warranty for handle except the artificial factor.( artificial factor includes abnormal use of the machine, such as no water running, strong impact, fall down from high place, etc..). Breaking caused by artificial factors is beyond warranty, party A(buyer) should pay the cost of breaking spare parts and two-ways freight.
A. Within 15 days after machine shipping from party B(seller), if handle has problem (non-artificial factor), Party B(seller) will send party A(buyer) new handle upon receipt of returned old handle (Except the nd yag or q switch laser handle, E light handle and diode laser handle); party A (buyer) bear two-way shipping cost.
B. During warranty (15th days to 3 months after machine shipping from party B(seller)), if handle has non-artificial factor problems, party B(seller) will offer patty A(buyer) free repairing service, party A(buyer) should bear two-way freights.

C. Out of warranty(more than 3 months since machine shipping from part B(seller)), if handle has any problems, , Party B(seller) provides Party A(buyer) maintenance service with the cost of replacement parts. Party A(buyer) bear two-way shipping freights.


3. The warranty of optical accessories in articulated arm (co2 laser, q switch laser, pico laser, etc) and optical parts (for example, laser lens, parts in laser generator) is three months (All the reflective lens and so on.)

4. Handles of LD808-300W or 500W is warranty for one year or ten million points. (Whichever comes first) Handles of LD808-1200W is warranty for two years or twenty  million points. (Whichever comes first). Host of 300W、500W or 1200W is warranty one year and lifetime maintenance service.
5. Laser sight head and E-light filter are not within the scope of warranty. we guarantee half of the total shots or three months (whichever comes first) for Thermage , hifu which has the fixed shots of cartridges.  we guarantee the front 225 shots (means screen shows 525-300 counts)of the liposonix, or three months(whichever comes first).

6. Within 15 days from the date of machine shipment from factory, if the machine has quality problems (Non-artificial and force majeure ), part B(seller) will provide replacement services. party A (seller) should ship it back and bear two-way shipping freights.


7. Within warranty (15th day to one year after the machine shipment), for machine quality problems (Non-artificial and force majeure):
A. If need to send mainframe back for repairing, Party A(buyer) should bear two-way freight. The machine has to be sent back with original packaging. party B(seller) will not be responsible for the damage caused by packaging problems.
B. If no need to send mainframe back, Party A(buyer) can send the accessory back to repair. For some emergency and only if machine is within three months, party B(seller) can send the new accessory to change. And the old accessory must be send back to Party B(seller) within three months. Related freight should be borne by party A(buyer).
IMPORTANT NOTICE:  within one month, the broken parts must be returned to party B(seller). If broken parts cannot be returned in time, it is considered to be shipped as new order spare parts. The sales representative bears 40% of the cost and the after-sales department bears 60%. The party A(buyer) is considered to give up any warranty or service for this instrument. Party A(buyer) bears the two-way shipping cost

C. For engineer on-site service, Party A(buyer) should provide with travel fee (traffic, hotel, meals).


8. After the machine is shipped more than one year, if machine quality problems, Party B(seller) provides Party A(buyer) maintenance service with the cost of replacement parts. If need to send back to factory for repairing, party A (buyer) bears two-way freights.
9. Notes:
A. All our products are precision instruments, cannot be carried always. If any quality problems caused by the shipping, party B(seller) would provide service, but it is not the responsibility of party B(seller).
B. Please keep the original package for the maintain and repair.
C. Barcode is the only factory warranty certificate, party B(seller) don't provide warranty service without the barcode. The company reserves the sale described in the final interpretation and modification rights.


OEM/ODM Service Available

1. Unique machine shape design

2. Treatment handle, filters design.

3. Package (style, material, label design)

4. Software adjustment (logo &menu design, different languages)

5. According to the budget, machine weight, size, provides reasonable projects.


Training Service

Once you buy beauty machines from us, we supply professional training for you. Detailed user manual, video and online service are the basic  training. Moreover, we teach how to use the machine and how to do the treatments step by step. Our  Cosmetic tutors has more than 8 years rich clinical experience, who can provide you accurate treatment  parameters to bring significant treatment result.


Training for customers