News
La technologie odi a officiellement repris ses activités!

Mar 19, 2020

pour le peuple chinois, les vacances du nouvel an chinois 2020 sont les plus dures, les plus mémorables et les plus longues de tous les temps. le virus corona est une épidémie menaçante et soudaine qui perturbe les plans de chacun. la coutume de rendre visite à des parents et amis pendant les vacances du festival de printemps est devenue une excursion d'une journée à la maison. rester à la maison est également devenu une mesure pour contribuer au pays. bien sûr, ces mesures reflètent la détermination du peuple chinois à faire face conjointement aux difficultés et à surmonter l'épidémie. touchés par l’épidémie, il est devenu très difficile pour les entreprises de se mettre au travail. we odi tech l'heure de début a également été reportée du 4 février au 10 février, et la date de reprise finale a été ajustée au 20 février. le congé a été prolongé des 17 jours prévus à 34 jours. de toute façon, nous sommes enfin de retour au travail.


Est-ce que la reprise du travail signifie que l'épidémie est terminée?

de bien sûr que non! bien que l’épidémie soit sous contrôle, la prévention et le contrôle sont toujours en cours. parce que nous avons des mesures de détection strictes et systématiques mesures de gestion scientifique, je crois que le contrôle du pays sur la l'épidémie deviendra de plus en plus forte!


à en même temps, les sociétés qui reprennent doivent soumettre des les ministères, par exemple, sont les substances protectrices de l'entreprise dans endroit? enregistrement de l'état de santé des employés de l'entreprise, etc. la L’objectif est de déterminer si l’entreprise a toutes les conditions pour retourner travailler et prendre des mesures de protection strictes pour éviter la propagation de l’épidémie.

Comment notre société odi le fait-elle?

1. avant d'entrer dans le bureau de l'entreprise, passer un test de température et une désinfection personnelle. tout le personnel doit porter un masque.

2. le bureau de production est désinfecté 4 fois par jour.

3. au moins 2 tests de température de tous les bureaux Personnel.

4. statistiques quotidiennes de la état physique du personnel de bureau.

une prévention et un contrôle efficaces ont considérablement accru la confiance de tous les employés. tout le monde travaillait ensemble et, fondamentalement, chaque membre du personnel était présent. tous les départements travaillent de manière ordonnée.


certains clients deviennent très inquiets à cause de l'impact de l'épidémie, et reçoivent des courriels des clients: notre commande peut-elle être livrée à temps? pouvez-vous livrer des produits réguliers normalement?

la réponse est oui. en tant qu'employés de notre société odi, nous comprenons très bien vos préoccupations, mais soyez assurés que nos marchandises régulières sont expédiées normalement et que votre commande est produite selon la qualité et la quantité. en outre, la formation et le service après-vente de produits de technologie odi peut également être pleinement et entièrement pris en charge! Service en ligne 24h / 24! nous adhérons toujours au principe du client d'abord, vous pouvez être assuré que nous pouvons être assurés!

la reprise du travail dans divers endroits a été entamée les unes après les autres. nous espérons que tous ceux qui retourneront travailler prendront soin de lui. lavez-vous les mains fréquemment et portez un masque. à l'heure actuelle, le virus corona est devenu une bataille mondiale. clients, assurez-vous de prendre soin de vous et de vos familles. attendons la fin de l’épidémie et souhaitons la bienvenue à un nouveau printemps!



un service en ligne

service

un service en ligne

News
ODI Technology has officially resumed work!

Mar 19, 2020

For the Chinese people, The 2020 Chinese New Year holiday is the hardest, most memorable and longest one ever. The Corona virus is menacing and sudden outbreak which disrupts everyone's plans. The custom of visiting relatives and friends during the Spring Festival holiday has become a day trip to the house. Staying at home has also become a measure to contribute to the country. Of course, these measures reflect the determination of the Chinese people to jointly face difficulties and overcome the epidemic. Affected by the epidemic, it has become very difficult for companies to start on work. We ODI Tech the start time was also postponed from February 4th to February 10th, and the final resumption date was adjusted to February 20th. The holiday was extended from the previously planned 17 days to 34 days. Anyway, we are finally back to work.


Does resumption of work mean the epidemic is over?

Of course not! Although the epidemic is under control, prevention and control is still ongoing. Because we have strict detection measures and systematic scientific management measures, I believe that the country's control over the epidemic will become stronger and stronger!


At the same time, resumed companies need to submit resumed applications to government departments, for example, is the company's protective substances in place? Registration of health status of company employees, and so on. The purpose is to determine whether the company has all the conditions to return to work, and take strict protective measures to avoid the spread of epidemic.

How does our ODI company do it?

1. Before entering the company's office area, take a temperature test and personal disinfection. All personnel must wear a mask.

2. The production office area is disinfected 4 times a day.

3. At least 2 temperature tests of all office staff.

4. Daily statistics of the physical condition of office staff.

Effective prevention and control greatly increased the confidence of all employees. Everyone worked together, and basically every staff member was present. All departments work in an orderly manner.


Some customers become very worried because of the impact of the epidemic, and receive emails from customers: Can our order be delivered on time? Can you deliver regular products normally?

The answer is Yes. As our ODI company employees, we understand your concerns very well, but please rest assured that our regular goods are shipped normally, and your order is being produced according to quality and quantity. In addition, the training and after-sales service of ODI technology products can also be fully and fully supported! 24 hours online service! We always adhere to the principle of customer first, you can rest assured that we can rest assured!

Resumption of work in various places has been started one after another. We hope that everyone who returns to work will take care of himself. Wash your hands frequently and wear a mask. At present, the Corona virus has become a global battle. Customers please make sure take care of yourselves and your families. Let’s await the end of the epidemic and welcome a new spring!



online service

service

online service