ODI Treatment
L'Enlèvement De Pigmentation

L'Enlèvement De Pigmentation

Pigmentation Removal


Le vieillissement et l'exposition répétée au soleil (UV), résultant en la formation de la mélanine des cellules pigmentaires de perdre la capacité de distribution uniforme, conduisant à taches noires et de la pigmentation apparaissent sur la peau, spécialement sur le visage. Mais Vous n'avez pas à cacher la pigmentation sur le visage avec le maquillage lourd ou rendre votre peau sensible soumis à de dures peelings chimiques.

ODI du laser Picoseconde est une sorte de thérapie de laser de chaque laser durée d'impulsion(pulse width) portée de picoseconde de niveau. Ses excellentes performances s'assurer que le laser picoseconde écraser les particules de pigment plus, mais bien de causer moins de dommages aux tissus environnants, vous offrant sûre et rapide d'enlèvement de pigmentation de traitements afin de réduire ou d'éliminer, les taches de vieillesse, les dommages du soleil, les taches de rousseur et des lésions de la peau etc.

Les autres machines pour le retrait de colorant sont: le Laser de Yag, SHR de chargement initial, d'E-lumière, laser partiel de co2 de la machine.

Pico laser pour l'enlèvement de pigmentation

Qu'est-ce que laser picoseconde?

De picoseconde de laser pour le retrait de colorant, en particulier de retrait de tatouage de a gagné en popularité en raison de sa vitesse et de l'efficacité. La Picoseconde est en mesure de livrer extrêmement courtes rafales d'énergie qui permet de réduire le temps grandement à rester sur la surface de la peau. C'est à cause de l'ultra-court laps de temps le laser sur la peau aussi court que trillionths de seconde, la douleur peut être négligeable. Cela peut par la suite minimiser le mal et la douleur sur la peau.

L'avantage de Choisir Laser Picoseconde pour le retrait de colorant

1.En nid d'abeille de la technologie

Le Nid d'abeille forme de la tête de traitement est utilisé dans le laser Picoseconde de la machine afin de protéger la compétence de dégâts. Le principe est que cette technologie peut créer une vacuolisation de l'effet sur la peau.

2.Plus courte période de temps de récupération

Laser picoseconde pouvez faire un tatouage et enlèvement de pigment plus efficace. Le nombre de traitements à l'aide de laser Picoseconde pour enlever les tatouages et le pigment peut être réduite à 2 à 4 fois et ainsi de raccourcir le temps de récupération.

3.L'extrême précision de positionnement

Laser picoseconde peut améliorer le niveau de sécurité et d'efficacité en raison de sa très grande précision de positionnement et de thérapies. Il peut cibler précisément les tissus de la peau qui peut atteindre plus de l'effet de retrait de colorant. Toutes sortes de pigments y compris le tatouage, les taches de rousseur peuvent être enlevées avec de l'innocuité et de l'efficacité.

Le laser Picoseconde est capable de briser la mélanine dans la poussière comme des particules qui peuvent être absorbés et éliminés de notre corps. Ceci peut être attribué à l'ultra courtes impulsions qui peuvent créer une forte pression pour frapper la mélanine. En prenant la picoseconde les traitements, l'enflure post-opératoire et de la mélanine précipité peut être réduite au minimum. Par conséquent, laser picoseconde, de loin, est considéré comme l'un des plus rapides de récupération des traitements pour éliminer les pigments sur la peau.

La Portée de traitement:

  • 1. Les pigments endogènes: naevus d'Ota, Ito naevus, le mongol, l'endroit, zygomatiques brun-cyan grain de beauté, une tache de café, taches de rousseur, kératose séborrhéique, tacheté de naevus, frontière naevus, mélanose, post-inflammatoire de la pigmentation, tan Spots et plus...
  • 2. Exogène de pigments: les tatouages, les sourcils tatoués, tatoué eyeliners, tatoué les lignes des lèvres, et traumatique tatouages.
  • 3. Rajeunissement de peau, pores fins, éclaircir les taches, le blanchiment, la tête noire enlèvement et le contrôle de l'huile d'effet.

Comment fonctionne le laser picoseconde machine peut atteindre un niveau élevé d'efficacité?

La haute performance de la picoseconde à la technologie est réalisée en grande partie par sa longueur d'onde. La récente étude montre que d'une longueur d'onde 1064nm est extrêmement efficace pour traiter avec du bleu, du noir et de l'encre violette et 532nm longueur d'onde peut supprimer le rouge et le jaune d'encre sur la surface de la peau. Par conséquent, la définition d'un autre de longueur d'onde fixe peuvent cibler différents types de pigments, la réalisation permanente de retrait de tatouage.

Avec le spécialement conçu têtes de traitement et hautement traitements personnalisés, le laser picoseconde machine est capable d'atteindre chaque centimètre de la peau de notre corps. Même certains difficile pigments peuvent être supprimées avec la facilité. En plus de cela, de Picoseconde de la machine permet également d'étendre cette options de traitement et de fournir de tatouage raffinement de service.

Avant et après le traitement:

Bootstrap Image Preview
Bootstrap Image Preview

Combien ça coûte?

Le coût de l'enlèvement de tatouage diffère dans les pays. La facilité de la disponibilité du service et le niveau de popularité de ce service peut également influer sur le prix. Le plus important, le coût dépend de la réelle traitements le client demande et les besoins.En général, le minimum de traitement pour un petit tatouage est quelque part entre - 0. Tout prix dans cette gamme est considérée comme normale pour un seul traitement. Pour les plus grands tatouages, les prix peuvent être de l'ordre de 250 $à 500$. De toute façon ce serait un investissement digne d'intérêt.

Combien de traitements dont vous avez besoin?

La durée de pigmentation ou de retrait de tatouage de processus est un sujet de préoccupation pour tous les patients.

Il existe différents types de pigments et de différents types de retrait de colorant besoin pour recevoir des traitements différents. Pour l'hyperpigmentation de suppression, par exemple, tels que la tache de rousseur, les coups de soleil, colorant d'âge, taches de café, nevoid lentigo, 2 à 4 séances de laser sont recommandés pour un traitement, tandis que pour l'enlèvement de pigmentation (Naevus d'Ota, le chloasma), 6 à 8 séances sont privilégiées.

Pour permettre à la peau d'avoir suffisamment de temps pour guérir entre les traitements et l'encre à disparaître, nous recommandons un minimum de six semaines entre les séances de laser pour la générale de retrait de colorant et huit semaines pour le plus sombre complexionsPicosecond machine fonctionne plus efficacement sur les tatouages. Comparé à d'autres types de laser que les patients doivent recevoir autour de 7-10 traitements qui est plus cher et prend du temps, de Picoseconde de machine pour enlever les tatouages peuvent atteindre près de 80% de la clairance de la première et de la seconde traitements et, par conséquent, est le plus recommandé par laser spécialistes.

L'utilisation de picoseconde de la machine est interdite dans les circonstances suivantes

  • 1.Les Patients atteints de gonflement ou oedème et l'hypertension;
  • 2.De graves convulsions ou des irritations dans tout le corps;
  • 3.Les Patients atteints de maladies du cœur (ceux avec les stimulateurs cardiaques, etc.);
  • 4.La peau est allergique, l'air mince, sans élasticité, et la peau est endommagée ou ulcérées;
  • 5.Grave perte de sang, de troubles de la coagulation et de la tendance aux saignements ou colaryngeal prominenceagulation difficulté;
  • 6.Les gens qui ont eu la chirurgie sur leur visage, ou ont eu, exfoliation profonde et pas encore récupéré;
  • 7.Les personnes qui ont reçu des traitements de radiothérapie pour les moins de 3 mois;
  • 8.Les gens avec le cancer de la peau dans le domaine de la physiothérapie;
  • 9.Les gens avec les maladies de la peau ou des zones enflammées et suppurée de l'acné;
  • 10.Non, l'utilisation de cette machine à l'étape initiale ou à la région de traumatisme après la chirurgie.
  • 11.Lorsque le tatouage est profondément ancrée dans le tissu de la peau
  • 12.Lorsque le laser est en travaillant sur le pigment noir, car il absorbe le laser dans un temps très court, avec une énergie intense va donc provoquer un léger saignement dans la peau
  • 13.Pour la peau repairment raisons, il est suggéré que deux à trois mois seront une période souhaitable pour un autre traitement

Postoperation soins

  • 1.Il y aura temporaire rouge de la peau et de l'enflure, ce qui aura disparu dans un court laps de temps naturellement.
  • 2.Lorsque la peau est en convalescence, et on peut utiliser certaines onguent antibiotique ou à prendre d'antibiotique pilules pour éviter l'infection et de prévenir l'exposition directe au soleil .
  • 3.Lorsque l'énergie utilisée est de moyen à élevé ,mauvais fonctionnement ou de la peau traitée besoins élevés de l'énergie et il y aura des saignements qui se passe et donc, dans cette façon de la tavelure se produira ainsi qui tombent naturellement en une semaine.
  • 4.Temporaire de l'hyperpigmentation peut se produire chez certaines personnes, mais cela peut être amélioré par la prise de vitamine C.
  • 5.Avant la croûte tombe naturellement, on ne devrait pas en contact avec l'eau, ne doit pas frotter,
  • 6.Il faut aussi faire attention à son alimentation. Il ne faut pas manger de la nourriture épicée, de fumer et de boire de l'alcool et de ne pas manger des aliments avec des couleurs sombres telles que le café, le cola
  • 7.On ne devrait pas faire l'ardeur de l'exercice avant la croûte tombe naturellement
  • 8.On doit prêter attention à la crème solaire après le traitement.
  • 9.L'élimination de pigment est un processus qui prend du temps, ce qui prendra environ 1 à 3 mois et afin de réaliser le meilleur résultat possible ,on devrait avoir des traitements répétés et l'intervalle de temps doit être de 1 à 3 mois.
  • 10.Certains peuvent avoir besoin de plusieurs traitements selon le caractère de pigment et de la profondeur du pigment.
  • 11.On peut faire un autre traitement après 20 à 30 jours, si la peau est en voie de guérison, et si non, il faut prolonger la minuterie ,et si l'infection se produit, veuillez contacter l'utilisateur dès que possible.


Produits Connexes

Machines suivantes peuvent être utilisées pour l'enlèvement de pigmentation


picosecond laser pigmentation removal machine

laser picoseconde d'enlèvement de pigmentation de la machine

laser picoseconde système

rapide de supprimer tous les types de pigmentation

et pas de mélanine précipité

shr ipl pigmentation removal machine

shr ipl machine d'enlèvement de pigmentation

Royaume-uni a importé la lampe, à garantir la bonne suite et à long la durée de vie

Unique cobra-type de poignée, plus pratique l'opération

nd yag laser pigment removal machine

laser de nd yag enlèvement de pigment de la machine

portable de pigmentation de laser de yag machine de retrait de

avec factory outlet concurrentiel prix

un service en ligne

service

un service en ligne

ODI Treatment
Pigmentation Removal

Pigmentation Removal

Pigmentation Removal


Aging and repeated exposure to the sun (UV), resulting in the formation of melanin pigment cells lose the ability to uniform distribution, leading to black spots and pigmentation appear on the skin, specially on face. But You don’t have to hide pigmentation on your face with heavy makeup or make your sensitive skin subjected to harsh chemical peels.

ODI’s Picosecond laser is kind of laser therapy that each laser pulse duration(pulse width) reach to picosecond level. Its excellent performance ensure that picosecond laser crush pigment particles more thoroughly but cause less damage to surrounding tissue, offering you safe and fast pigmentation removal treatments to reduce or eliminate, age spots, sun damage, freckles and skin lesions etc.

The other recommended machines for pigment removal are: Yag Laser, SHR IPL, E-light, fractional co2 laser machine.

Pico laser for pigmentation removal

What is picosecond laser?

Picosecond laser used for pigment removal, especially tattoo removal has gained popularity due to its speed and effectiveness. The Picosecond is able to deliver extremely short bursts of energy which can reduce the time greatly staying on the skin surface. It is because of the ultra-short time the laser on the skin as short as trillionths of a second, the pain can be negligible. This can subsequently minimize the hurt and pain on skin.

The benefit of Choosing Picosecond Laser for pigment removal

1.Honeycomb technology

The Honeycomb shape treatment head is used in the Picosecond laser machine to protect the skill from damage. The principle behind this is that this technology can create a vacuolization effect on skin.

2.Shorter period of recovery time

Picosecond laser can make a tattoo and pigment removal more effective. The number of treatments on using Picosecond laser to remove tattoos and pigment can be reduced to 2-4 times and thus shortening the recovery time.

3.Extremely precise positioning

Picosecond laser can improve the level of safety and effectiveness because of its highly precise positioning therapies. It can precisely target the tissue in which skin can achieve higher effect of pigment removal. All kinds of pigments including tattoo, freckles can be removed with safety and effectiveness.

The Picosecond laser is able to shatter the melanin into dust-like particles which can be absorbed by and eliminated from our body. This can be attributed to the ultra short pulses that can create great pressure to hit the melanin. By taking the picosecond treatments, the postoperative swelling and melanin precipitate can be minimized to the lowest level. Therefore, picosecond laser by far is considered one of the fastest recovery treatments to remove pigments on the skin.

The treatment Scope:

  • 1. Endogenous pigments: Ota nevus, Ito nevus, Mongolian spot, zygomatic brown-cyan mole, coffee spot, freckles, seborrheic keratosis, spotted nevus, border nevus, melanosis, post-inflammatory pigmentation, tan Spots and more…
  • 2. Exogenous pigments: tattoos, tattooed eyebrows, tattooed eyeliners, tattooed lip lines, and traumatic tattoos.
  • 3. Skin rejuvenation, fine pores, lighten spots, whitening, blackhead removal and oil control effect.

How does picosecond laser machine can achieve such a high level of effectiveness?

The high effective performance of the picosecond technology is largely achieved by its wavelength. The recent study shows that a 1064nm wavelength is extremely effective to deal with blue, black and purple ink and 532nm wavelength can remove red and yellow ink on the skin surface. Therefore, setting a different fixed wavelength can target different types of pigments, achieving permanent tattoo removal.

With the specially designed treatment heads and the highly customized treatments, the picosecond laser machine is able to reach every inch of the skin in our body. Even some difficult target pigments can be removed with ease. In addition to this, Picosecond machine can also expand this treatment options and provide tattoo refinement service.

Before and after the treatment:

Bootstrap Image Preview
Bootstrap Image Preview

How much does it cost?

The cost of tattoo removal differs in countries. How easy the availability of the service and the level popularity of the service can also affect the price. Most importantly, the cost depends on the actual treatments the customer asks and needs.Generally, the minimum treatment for a small tattoo is somewhere between $75 - $200. Any price in this range is considered normal for a single treatment. For larger tattoos, price can be around $250 - $500. Anyway this would be a worthy investment.

How many treatments you need?

The duration of pigmentation or tattoo removal process is a concern for virtually all patients.

There are different types of pigments and different types of pigment removal require to receive different treatments. For hyperpigmentation removal, for example, such as freckle, sunburn, age pigment, coffee spots, nevoid lentigo, 2 to 4 laser sessions are recommended for one treatment, while for dermal pigmentation removal (Nevus of Ota, chloasma), 6 to 8 sessions are preferred.

To allow the skin to have enough time to heal between treatments and the ink to fade away, we also recommend a minimum of six weeks between laser sessions for general pigment removal and eight weeks for darker complexionsPicosecond machine works most effectively on tattoo removal. Compared to other types of laser that patients need to receive around 7-10 treatments which is more expensive and time-consuming, Picosecond machine on removing tattoos can achieve almost 80% clearance for the first and the second treatments and therefore is most recommended by laser specialists.

The use of picosecond machine is prohibited under the following circumstances

  • 1.Patients with swelling or edema and hypertension;
  • 2.Severe convulsions or irritations throughout the body;
  • 3.Patients with heart disease (those with cardiac pacemakers, etc.);
  • 4.The skin is allergic, thin air without elasticity, and the skin is damaged or ulcerated;
  • 5.Severe blood loss, bleeding disorders and bleeding tendency or colaryngeal prominenceagulation difficulty;
  • 6.People who have had surgery on their face or have had deep exfoliation and not yet recovered;
  • 7.People who have received radiation treatment for less than 3 months;
  • 8.People with skin cancer in the physiotherapy area;
  • 9.People with skin diseases or inflamed areas and suppurative acne;
  • 10.No, use this machine at the initial stage or at the region of trauma after surgery.
  • 11.When the tattoo is deeply embedded in the skin tissue
  • 12.When the laser is working on the black pigment, because it will absorb the laser in such a short time with intense energy will thus cause mild bleeding in the skin
  • 13.For skin repairment reasons, it is suggested that two to three months will be a desirable period for another treatment

Postoperation care

  • 1.There will be temporary red skin and swelling which will be gone in a short time naturally.
  • 2.When the skin is recovering, and one can use some antibiotic ointment or take some antibiotic pills to avoid infection and prevent direct sun exposure .
  • 3.When the energy used is way to high ,wrong operation or the treated skin needs high energy and there will be bleeding happens and so in this way scab will occur as well which will fall naturally in one week.
  • 4.Temporary hyperpigmentation may occur in some people, but this can be improved by taking vitamin C.
  • 5.Before the scab is falling naturally, one should not contact with water, should not rub,
  • 6.One should also pay attention to his/her diet. One should not eat spicy food, smoke and drink alcohol and do not eat food with dark color such as coffee, cola
  • 7.One should not do the fierce exercise before the scab is falling off naturally
  • 8.One should pay attention to the sunblock after the treatment.
  • 9.The elimination of pigment is a process that takes time which will take about 1-3 months and in order to achieve the best result ,one should have repeat treatments and the interval time should be 1-3 months.
  • 10.Some may need multiple treatments according to the character of pigment and the depth of the pigment.
  • 11.One can do another treatment after 20-30 days, if the skin is healing well and if not, one should prolong the timer ,and if infection happens please contact the operator as soon as possible.


Related Products

Following machines can be used for pigmentation removal


picosecond laser pigmentation removal machine

picosecond laser pigmentation removal machine

picosecond laser system

fast remove all types of pigmentation

and no melanin precipitate

shr ipl pigmentation removal machine

shr ipl pigmentation removal machine

Uk-imported lamp, ensure good result and long lifespan

Unique cobra-type handle, more convenient operation

nd yag laser pigment removal machine

nd yag laser pigment removal machine

portable yag laser pigmentation removal machine

with factory outlet competitive price

online service

service

online service