ODI Laser Products
co2 laser vagina rejuvenation machine
co2 laser vagina rejuvenation machine

enlèvement de cicatrice et machine de beauté au laser CO2 partiel de rajeunissement vaginal

  • NO d’article.:

    LC9
  • Warranty:

    1 Year
  • Light Source Type:

    Fractional CO2 Laser
  • Certificate:

    Medical CE, ISO13485
  • Pulse Width:

    0.02-0.99s
  • Treatment Tips:

    6 tips
  • Cooling System:

    water + wind
  • Screen:

    8 inch touched screen
  • Power:

    40w
  • Working Mode:

    Fractional scan & ordinary&normal & virginal
  • Wavelength:

    10.6µ m
  • Function:

    Skin resurfacing, vaginal tightening, scar removal etc
Contactez maintenant
Description

enlèvement de cicatrice et machine de beauté au laser CO2 partiel de rajeunissement vaginal introduction

laser fractionnel est la première machine laser au monde à adopter un traitement non invasif pour resserrer le vagin, le traitement le plus sûr et le plus précis pour resserrer le vagin avec les expériences les plus confortables, cette machine peut être appliquée au service de dermatologie du département de chirurgie générale , service de pédiatrie, service d’urologie pour faire le traitement comme couper, brûler, carboniser et vaporiser et étancher qui peut être une très bonne option pour la beauté de la peau pour éliminer les rides autour des yeux et de la bouche, les taches d’acné et les cicatrices après opération, les cicatrices causées par les accidents et la tumeur de la peau en bonne santé.


Fractional Co2 Laser Beauty Machine

travail principe

source laser

laser CO2 partiel

longueur d'onde

10,6µm

puissance de la machine

300w

système laser

15 w (tube rf), 40w (tube de verre)

système d'éclairage

corée importée 7 joint-bras

tube laser

tube rf émetteur ou émetteur à tube de verre (facultatif)

modes

balayage fractionnel & amp; ordinaire & amp; non rmal & amp; virginal

mode de balayage

4

quantité de points

max400

largeur d'impulsion

0.02-0.99s

refroidissement

eau + air

angle de divergence du faisceau

0.4 mrad

afficher

Écran tactile de couleur d'affichage à cristaux liquides de 8 pouces

machine partielle de beauté de laser de co2 la description

  • ce laser peut être absorbé par le tissu cutané de la muqueuse pour éviter d'endommager la couche de peau plus profonde et les organes.
  • l'énergie laser sera délivrée sous forme discontinue ou discontinue d'une manière stable et optimisée afin d'éviter tout dommage causé par la chaleur dans la couche de peau par accumulation de chaleur, tandis que la couche de tissu muqueux produira un effet thermique uniforme et efficace.
  • à l'aide d'une pointe réfléchissante à 360 °, le laser se transforme en cercle afin de travailler de manière uniforme sur la paroi du vagin, mais sans contact direct avec celui-ci.
  • les composants de la machine sont importés de l'étranger et notre société fabrique une grande invention sur la structure de la machine afin que la technologie utilisée puisse être équivalente à la norme internationale.
  • peut être appliqué sur la plupart des parties du corps avec un bon effet et être polyvalent, ce qui représente de gros bénéfices.
  • opération facile avec un temps de traitement court en 20-30 minutes et après le traitement, il n’est pas nécessaire de rester à l’hôpital.
  • pas d'effets secondaires car c'est une machine avec une bonne sécurité sécurité et il n'y a aucun mal à le corps sans effets sur la vie sexuelle future et la naissance.

parties principales:

1. scellé laser maser co2
2. forte alimentation laser
3. panneau de commande principal (écran tactile d'affichage à cristaux liquides)
4. système de refroidissement
5. pédale sans fil
Bras de guidage de la lumière à 6,7 joints

Scar Removal and Vaginal Rejuvenation Fractional Co2 Laser Beauty Machine


principe de fonctionnement du serrage laser vaginal

  • agissant sur la muqueuse vaginale et la couche musculaire, stimulant les fibroblastes de la lamina propria et des couches musculaires de la muqueuse et remodelant les fibres de collagène endommagées, les fibres élastiques, etc., de manière à épaissir la paroi vaginale et à resserrer le vagin;
  • la stimulation microvasculaire du laser au dioxyde de carbone provoque une vasodilatation, une augmentation du flux sanguin, une oxydation cellulaire et un apport en nutriments accrus, une libération accrue de la pA des mitochondries, une fonction cellulaire active et une sécrétion accrue de la muqueuse vaginale;
  • l'effet de stimulation microvasculaire du dioxyde de carbone, fait référence à la fonction active des cellules, améliore la réponse complète et dynamique des vaisseaux sanguins vaginaux à la stimulation sexuelle et augmente ainsi considérablement la sensibilité;
  • le dioxyde de carbone peut modifier les caractéristiques des tissus, la production d'hyperplasie du collagène, le resserrement des muqueuses, la lubrification vaginale et la sensibilité sont effectivement améliorés; fonctions des tissus muqueux sains sont actifs, de sorte que la valeur du ph, la normalisation de la flore, et ainsi réduire la confidentialité de la probabilité d'infection.

frac mode tional:

réduire les pores, éliminer les rides et les marques de naissance, réparer plusieurs types de cicatrices telles que cicatrice brûlée, cicatrice d'acné, cicatrice chirurgicale et chéloïde

mode d'impulsion:

avec l'aide de différentes poignées, il peut être appliqué au département de chirurgie, au département de neurologie et de chirurgie, mais en chirurgie dermatologique, il peut enlever certains néoplasmes cutanés en bonne santé et les taupes noires (tels que les verrues, naevus charnus et syringomes)


Laser Vaginal Tightening Machine

principe de fonctionnement du ski n traitement

  • Le traitement laser à réseau ultra-pulsé co2 est une nouvelle technologie de rajeunissement de la peau au laser. il utilise des lasers à dioxyde de carbone excités par radiofréquence pour modifier la qualité physique et le mode d'émission de la source laser. Par rapport aux lasers au CO2 ordinaires, la qualité du faisceau de sortie est plus stable, plus uniforme et plus cohérente. en traitement clinique, le système utilise un émetteur laser pour appliquer des centaines de vitesses de lumière laser pulsées, ordonnées au micron, sur les lésions de la peau, pour un traitement contrôlé. la surface de projection de chaque faisceau de micropulse dans le réseau laser à matrice de points co2 ne représente que des dizaines de micromètres carrés, ce qui suffit à l'opérateur pour contrôler avec précision la zone de traitement de la peau et peut ajuster la profondeur et le niveau de traitement en fonction du diagnostic clinique , agissant efficacement sur la peau. cibler des zones de traitement telles que l'épiderme ou le derme.
  • l'énergie photothermique focalisée par le laser à réseau de CO2 n'est efficace que pour traiter les lésions cutanées et les autres tissus normaux ne sont pas affectés. une fois que le laser à matrice de points est appliqué sur la peau, les effets photothermiques et peu invasifs favorisent rapidement la régénération du collagène, initient le mécanisme d’auto-guérison de la peau, renouvellent le métabolisme de la peau, rajeunissent la peau après le traitement et retrouvent une blancheur lisse et ferme.
  • mode vaginal:
cela peut resserrer et favoriser l'élasticité du vagin, ce qui peut améliorer l'état de sécheresse du vagin et rendre le vagin liquide. cela peut également être utile dans l'incontinence de stress et soulager les symptômes de climatère et la douleur pendant le rapport sexuel.
  • mode vulve:
cela peut aider à atténuer le pigment et à donner à la couleur de la vulve une apparence jolie et jolie et à retrouver la couleur rose originale de la vulve.

avant & amp; après

service en ligne

service

service en ligne

ODI Laser Products
co2 laser vagina rejuvenation machine
co2 laser vagina rejuvenation machine

Scar removal and vaginal rejuvenation fractional co2 laser beauty machine

  • Item NO.:

    LC9
  • Warranty:

    1 Year
  • Light Source Type:

    Fractional CO2 Laser
  • Certificate:

    Medical CE, ISO13485
  • Pulse Width:

    0.02-0.99s
  • Treatment Tips:

    6 tips
  • Cooling System:

    water + wind
  • Screen:

    8 inch touched screen
  • Power:

    40w
  • Working Mode:

    Fractional scan & ordinary&normal & virginal
  • Wavelength:

    10.6µ m
  • Function:

    Skin resurfacing, vaginal tightening, scar removal etc
Contact Now
Description

Scar Removal and Vaginal Rejuvenation Fractional Co2 Laser Beauty Machine Introduction

Fractional laser is the world’s first laser machine that adopted non-invasive treatment to tighten vagina which is the safest and the most accurate treatment to tighten the vagina with the most comfortable experiences, this machine can be applied to general surgery department dermatology department,ENT dept , pediatric department, urology department to do the treatment like cutting ,burning ,carbonizing and vaporizing and stanching which can be a really good option for the skin beauty to remove the wrinkle around the eyes and mouth ,acne spots and scars after operation ,scars caused by accidents and the Skin neoplasm in healthy condition.  


Fractional Co2 Laser Beauty Machine

Working Principle

Laser Source

Fractional co2 laser

Wavelength

10.6µ m

Machine power

300w

Laser System

15w (RF Tube) , 40w(Glass Tube)

Light system

Korea imported 7 joint-arm

Laser tube

RF Tube Emitter or Glass Tube Emitter (optional)

Modes

Fractional scan & ordinary&normal & virginal

Scan mode

4

Dots quantity

Max400

Pulse width

 0.02-0.99s

Cooling

water+air

Beam divergence angle

0.4 mrad

Display

 8 inch LCD color touch screen

Fractional Co2 Laser Beauty Machine Description

  • This laser can be absorbed by the skin tissue in the mucosa to avoid doing damage to the deeper skin layer and organs. 
  • The laser energy will be delivered in an interval or discontinuous form in a stable and optimized way to prevent any heat damage formed in the skin layer by heat accumulation while at the same time the mucosa tissue layer will got a even and effective thermal effect.
  • With the help of a 360° reflecting tip and the laser will be transformed into a round circle to work on the vagina wall evenly but with no direct contact with the vagina.
  • Machine components are imported from abroad and our company do some great invention on the structure of the machine so the technology used can be equivalent to international standard.
  • Can be applied to most of the body parts with good effect and multipurpose which means great profits.
  • Easy operation with short treatment time in 20-30minutes and after the treatment there is no need to stay in the hospital.
  • No side effects for it is a machine with good safety security and there is no harm do to the body with no effects on future sex life and birth.

Main Parts:

1. Sealed off CO2 laser maser
2. Strong laser power supply
3. Main control board (LCD touch screen)
4. Cooling System
5. Wireless pedal
6.7-joint light guiding arm

Scar Removal and Vaginal Rejuvenation Fractional Co2 Laser Beauty Machine


Working Principle of Laser Vaginal Tightening

  • Acting on the vaginal mucosa and muscle layer, stimulating the fibroblasts in the lamina propria and muscle layers of the mucosa, and remodeling the damaged collagen fibers, elastic fibers, etc., so that the vaginal wall is thickened and the vagina is tightened;
  • The microvascular stimulation of carbon dioxide laser causes vasodilation, increased blood flow, increased cellular oxidation and nutrient supply, increased ATP release from mitochondria, active cell function, and enhanced secretion of vaginal mucosa;
  • the microvascular stimulating effect of carbon dioxide, refers to the active function of the cells, enhance the complete and dynamic response of the vaginal blood vessels to sexual stimulation, and thus greatly increase the sensitivity;
  • Carbon dioxide can change the characteristics of the tissue, the production of collagen hyperplasia, mucosal tightening, vaginal lubrication and sensitivity are effectively improved; healthy mucosal tissue functions are active, so that the pH value, the flora normalization, and thus reduce privacy The probability of infection.

Fractional Mode:

To shrink pores ,remove wrinkle and birth marks,.repair many kinds of scar like burnt scar acne scar ,operation scar and keloid  

Pulse Mode:

With the help of different handles it can be applied to the surgery forgynecology department, ENT dept ,department of neurology and surgery department, however in the Dermatologic Surgery it can remove some Skin neoplasm in healthy condition and black moles (such as fat granule,flat wart ,fleshy nevus and syringoma ) 


Laser Vaginal Tightening Machine

Working Principle of Skin Treatment

  • CO2 ultra-pulse lattice laser treatment is a new laser skin rejuvenation technology. It uses RF-excited carbon dioxide lasers to change the physical quality and emission mode of the laser source. Compared with ordinary CO2 lasers, the output beam quality is more stable, more uniform and more consistent. In clinical treatment, the system uses a laser transmitter to apply hundreds of ordered micron-order pulsed laser speeds of light to the lesions of the skin for controlled treatment. The projection area of each micropulse beam in the CO2 dot matrix laser lattice is only tens of square micrometers, which is enough for the operator to accurately control the treatment area of the skin, and can adjust the treatment depth and level according to the clinical diagnosis, effectively acting on the skin. Target treatment areas such as the epidermis or dermis.
  • The photothermal energy focused by the CO2 lattice laser is only effective for treating the lesion part of the skin, and other normal tissues are not affected. After the dot matrix laser is applied to the skin, the photothermal and minimally invasive effects rapidly promote collagen regeneration, initiate the skin's self-healing mechanism, renew the skin's metabolism, rejuvenate the skin after treatment, and regain the smooth and firm whiteness.
  • Vaginal mode:
This can tighten and promote the elasticity of a vagina which can improve the dryness condition of a vagina and to make the vagina watery. This can also be helpful in the Stress incontinence and relieve the symptom of climacteric and pain during the sex. 
  • Vulva mode:
This can help to fade the pigment and make the vulva color looks nice and pretty and retrieve the original pink color of one’s vulva.

Before & After

Inquiry

online service

service

online service