News
Quelque chose devrait être connu avant le retrait du tatouage au laser

Nov 22, 2017

Avec le commutateur q, comptez de 5 à 15 sessions espacées de deux mois. La grande majorité des tatouages ​​nécessitent moins de 10 séances. De 150 à 300 € la session. Avec un laser à la picoseconde, comptez quelques sessions de moins pour le même tatouage (p. Ex. 12 plutôt que 15 dans le commutateur q), espacées d'un mois.

Combien de sessions sont nécessaires pour supprimer un tatouage?

Tous les consultants insistent sur un point: il est compliqué de prédire avec précision le nombre de sessions nécessaires pour se faire tatouer, en particulier lorsque le tatouage est polychrome, avec de nombreuses couleurs différentes.

Par exemple, un tatouage vert résulte de compositions de pigments qui, tout en donnant la même teinte, peuvent être très différentes. Le dermatologue peut difficilement faire la différence en amont, et les couleurs ne commencent pas à la même vitesse en fonction de leurs molécules de base.

Bien que chaque tatouage soit unique, il est reconnu que les tatouages ​​rouges sont les plus faciles à éliminer, ainsi que les noirs. Les plus difficiles à éliminer sont les bleus et les verts. Le ps laser est particulièrement intéressant dans l'alexandrite pour traiter le noir, mais aussi bleu et vert, qui sont les couleurs les plus difficiles à réaliser.

laOdi laserLa picoseconde est également indiquée pour traiter les «restes» du tatouage - les dermatologues parlent parfois de l'effet «fantôme» - ces particules qui font comme un voile léger résistant au changement de q.

Enfin, nous devons tenir compte de la pigmentation de la peau. Sur la peau sombre, l'interrupteur q dans la version ktp sera trop absorbé par la mélanine et peut provoquer une dépigmentation. Nous devons alors favoriser les ailes alexandrite ou nd yag. Mais les tatouages ​​rouges répondent uniquement au ktp ... il est donc très difficile d'enlever un tatouage rouge sur une peau très pigmentée.

La conception du deuxième tatouage sera nécessairement conçue selon la première. On ne peut monter que les couleurs, impossible de faire un tatouage clair sur un tatouage sombre. Parfois une session laser peut être utile pour ajuster, flou.

Ce que vous devriez savoir avant d'être tatoué

Ne pas être tatoué sur des zones socialement exposées: pas sur les avant-bras, les chevilles ou le cou.
Pour une femme, pas de tatouage sur le décolleté parce que la zone vieillit beaucoup.
Évitez un tatouage trop plein de pigments, ou des couleurs dans toutes les directions, et les bleus et les verts, préfèrent le rouge, l'ombre, les lignes fines, les volutes, plus faciles à réaliser, doux.

un service en ligne

service

un service en ligne

News
Something Should Be Known Before Laser Tattoo Removal

Nov 22, 2017

With the Q Switch, count from 5 to 15 sessions spaced two months apart. The vast majority of tattoos require less than 10 sessions. From 150 to 300 € the session. With a picosecond laser, count a few less sessions for the same tattoo (eg 12 rather than 15 in Q Switch), spaced a month apart..

How many sessions are required to remove a tattoo?

All the consultants insist on one point: tt is complicated to accurately predict the number of sessions needed to get a tattoo out, especially when the tattoo is polychrome, with many different colors.

For example, a green tattoo results from pigment compositions which, although giving the same hue, can be very different. The dermatologist can hardly make the difference upstream, and the colors will not start at the same speed according to their basic molecules.

Although each tattoo is unique, it is recognized that red tattoos are the easiest to remove, as well as blacks. The most difficult to remove are blues and greens. The PS laser is especially interesting in Alexandrite to treat black, but also blue and green, which are the most difficult colors to make.

The ODI Laser picosecond is also indicated to treat "remnants" of tattooing - dermatologists sometimes speak of "phantom" effect - these particles that make like a lightweight veil resistant to Q Switch.

Finally, we must take into account the pigmentation of the skin. On dark skin, the Q Switch in KTP version will be too absorbed by melanin and may cause depigmentation. We must then favor the Alexandrite or Nd Yag lasers. But red tattoos respond only to the KTP ... It is therefore very difficult to remove a red tattoo on a very pigmented skin.

The design of the second tattoo will necessarily be conceived according to the first one. One can only mount the colors, impossible to make a clear tattoo on a dark tattoo. Sometimes a laser session can be useful for adjusting, blurring.

What You Should Know Before You Get Tattooed

Not to be tattooed on socially exposed areas: not on forearms, ankles or neck.
For a woman, no tattoo on the neckline because the zone ages a lot.
Avoid a tattoo that is too full of pigments, or colors in all directions, and blues and greens, prefer red, shaded, fine lines, volutes, easier to make, gentle.

online service

service

online service