ODI Laser Products
Q Switch Nd Yag Laser machine
Q Switch Nd Yag Laser machine

tatouage rapide 800w enlevant la machine laser nd yag

  • NO d’article.:

    LS900
  • Warranty:

    1 year
  • Certificate:

    ISO9001,Medical CE, ISO13485
  • Weight:

    35kg
  • Dimension:

    109*49*60cm
  • Frequency:

    1-10Hz
  • Power:

    500-800W
  • Wavelength:

    1064mm&532mm&C treatment head
  • Laser Type:

    Q Switched nd yag Laser
  • Function:

    Pigment Removal, Pigmentation Correctors, Pore Remover, Skin Rejuvenation, Skin Tightening, Tattoo Removal, Whitening
  • Energy:

    1-1200mJ²
Contactez maintenant
Description

ND Yag Laser Principle


principe de traitement

élimination des pigments: traitement par élimination des pigments au laser élimination de la pigmentation nd yag machine laser utilise les rejets instantanés de haute énergie du laser. alors le pigment de traitement absorbera l’énergie et explosera en particules plus petites qui seront éliminées du corps et certaines des particules de pigment seront également éliminées par le système lymphatique afin d’obtenir le résultat de l’élimination du pigment. quant au tissu cutané, il absorbera peu ou pas les lasers 1064 et 532nm pour ne pas blesser le tissu cutané normal et permet ainsi à la cellule cutanée de maintenir la structure intacte et de ne pas causer de blessures, ce qui promet la sécurité et pas de réactions négatives après l'opération. il est donc compétitif en termes de sécurité tout en faisant des comparaisons avec d’autres traitements.



traitement de poupée noire: la crème au carbone est le pigment artificiel qui absorbe fortement le laser 1064. la crème de carbone est le bon partenaire pour nettoyage des taches et machine laser yag.


Q switch Nd Yag Laser Machine

paramètres techniques

type de laser q-switch nd yag laser
longueur d'onde de sortie du laser 1064nm / 532nm / carbone
style de la machine mobile
énergie d'impulsion laser 1 ~ 1200mj
largeur d'impulsion laser 8 ~ 20ns
taux de récidive laser 1-10hz
durée de vie de la lampe laser plus de 1 500 000 coups
diamètre des spots 1-8mm (réglable en continu)
vole au laser tiges de cristal jaune
Puissance 500-800w
écran écran tactile coloré
style de lampe lampe importée au Royaume-Uni
Boîtier métal
condition de refroidissement du laser vent + eau
source d'alimentation laser 220v / 5a ou 110v / 10a
Taille 109 * 49 * 60cm
Poids du paquet 35 kg

1200mj q switch nd yag fonctions de la machine laser

1. pigment naturel: naevus de tache de café ota (marque de naissance), pigment de l'âge, tache de rousseur et ainsi de suite.
Pigment 2.artificial: enlèvement de ligne de tatouage, de sourcil, d'eyeline et de lèvre.
3.black dull: en utilisant la crème au carbone pour laser comme moyen de faire exploser le carbone par son extrémité c et on peut réaliser le nettoyage en profondeur de la peau, le blanchiment de la peau, le rétrécissement des pores et l'amélioration de la peau.


traitement avant et après

Q Switch Laser Treatment Before and After

plus d'informations sur le principe de la machine laser q commutée yag

principe de blanchiment:

quand une longueur d'onde fixe travaille sur un pigment de la couche de peau épidermique et dermique, le carbone utilisé dans le traitement des poupées noires sera éclaté après absorption du laser et le pigment de la couche de peau fera de même. le pigment sera ensuite éliminé par le phagocyte et une partie sera libérée du corps à l'aide de la glande sudoripare, de sorte que la peau sera blanchie en recevant le traitement de poupée noire.
Principe de rétrécissement des pores: lorsque la crème pour laser au carbone est appliquée sur le visage et que les pores absorbent également la crème pour carbone au laser, nous utilisons un laser pour faire exploser les particules de carbone. Il fera également exploser la saleté et se coupera sur le visage. la chaleur produite sera introduite dans la couche de peau dermique et stimulera pleinement les cellules de la peau et les rendra actives, puis une grande quantité de fibres de collagène sera produite et le système de guérison naturel de la peau sera activé pour permettre la formation de la nouvelle fibre de collagène en ligne afin que les rides et ridules seront supprimés et il peut également rétrécir les pores et avoir la peau lisse et élastique.

principe de blanchiment de la peau du traitement de poupée noire : quand une longueur d'onde fixe du laser travaille sur la mélanine dans la couche de peau épidermique et dermique, le traitement de poupée noire fera exploser la mélanine dans les couches de peau dermique et épidermique, puis la mélanine dans la peau sera éliminée par le macrophage ou éliminée par les glandes sudoripares pour obtenir le résultat du blanchiment de la peau.


principe de rétrécissement des pores : Lorsque la crème au laser de carbone est appliquée sur le visage et que les pores absorbent également la crème au carbone, nous utilisons des q machine laser nd yag swithed faire exploser les particules de carbone et il va également exploser la saleté et cutin sur le visage. la chaleur produite pendant le traitement sera introduite dans la couche cutanée du dermique et stimulera pleinement les cellules de la peau et les rendra actives, puis une grande quantité de fibres de collagène sera produite et le système de guérison naturelle de la peau sera activé pour obtenir le nouveau la formation de la fibre de collagène en ligne de façon à éliminer les rides et les ridules, à rétrécir les pores et à rendre la peau lisse et élastique.

Enquête

Objet : tatouage rapide 800w enlevant la machine laser nd yag

service en ligne

service

service en ligne

ODI Laser Products
Q Switch Nd Yag Laser machine
Q Switch Nd Yag Laser machine

Strong 800w fast tattoo removing nd yag laser Machine

  • Item NO.:

    LS900
  • Warranty:

    1 year
  • Certificate:

    ISO9001,Medical CE, ISO13485
  • Weight:

    35kg
  • Dimension:

    109*49*60cm
  • Frequency:

    1-10Hz
  • Power:

    500-800W
  • Wavelength:

    1064mm&532mm&C treatment head
  • Laser Type:

    Q Switched nd yag Laser
  • Function:

    Pigment Removal, Pigmentation Correctors, Pore Remover, Skin Rejuvenation, Skin Tightening, Tattoo Removal, Whitening
  • Energy:

    1-1200mJ²
Contact Now
Description

 ND Yag Laser Principle


Treatment Principle

Pigment removal:  Laser pigment removal treatment of pigmentation removal Nd Yag Laser machine is using the instant high energy releases from laser. Then treatment pigment will absorb the energy and explode into smaller particles which will be eliminated from the body and some of the pigment particles will also be eliminated by the lymphatic system so as to achieve the result of removing the pigment.  As for the skin tissue will absorb a few or not absorb the 1064 and 532nm laser so it will not hurt the normal skin tissue and in this way, the skin cell can maintain the structure in tact and cause no wounds which is promising the safety and no negative reactions after the operation. So it is competitive in safety while making comparisons with other ways of treatment.



Black doll treatment: Carbon cream is the artificial pigment which has a strong absorption in the 1064 laser. carbon cream is the good partner for speckle removal nd yag laser machine. 


Q switch Nd Yag Laser Machine

Technical Parameters

Laser type Q-switch ND YAG Laser
Laser output wave length 1064nm/532nm/carbon tip
Machine Style Movable
Laser Pulse energy 1~1200mJ
Laser Pulse width 8~20ns
Laser Recurrence rate 1-10Hz
Laser Lamp life time More than 1,500,000 shots
Spots Diameter 1-8mm(continously adjustable)
Laser Robs yellow crystal rods
Power 500-800W
Screen Colored Touched Screen
Lamp Style UK-imported Lamp
Case Material Metal
Laser Cooling condition Wind + water
Laser Power source 220V/5A or 110V/10A
Size 109*49*60cm
Package Weight 35KG

1200mj Q Switch Nd Yag Laser Machine Functions

1. Natural pigment: Nevus of Ota(birth mark) coffee spot,age pigment, freckle and so on.
2.Artificial pigment: Tattoo, eyebrow, eyeline and lip line removal.   
3.Black dull: Using the laser carbon cream as a medium to explode the carbon by C tip and one can achieve the deep 4.skin cleansing, skin whitening and pore shrinking and skin improvement.


Treatment Before and After

Q Switch Laser Treatment Before and After

More information about the principle of q switched yag laser machine

Whitening principle:

when a fixed wave length is working on pigment of the epidermal and dermal skin layer so the carbon used in black doll treatment will be exploded after absorbing the laser and the pigment in the skin layer will do the same.  Then the pigment will be eliminated by phagocyte and some will be delivered out of the body with the help of sweat gland so the skin will be whitened by receiving the black doll treatment.
Pore shrinking principle:when the carbon laser cream is applied to the face and the pores will also absorb the laser carbon cream then we use laser to explode the carbon particles and it will also explode the dirt and cutin on the face. The heat produced will be introduced to the dermal skin layer and will fully stimulate the skin cells and make the cells active and then lots of collagen fiber will be produced and the natural healing system of the skin will be activated to have the new collagen fiber shaping in line so the fine lines and wrinkle will be removed and it can also shrink the pores and have the skin be smooth and elastic. 

Skin whitening principle of black doll treatment: When a fixed wavelength of laser is working on the melanin in the epidermal and dermal skin layer, the black doll treatment will have the melanin exploded in both dermal and epidermal skin layer and then melanin in the skin will be eliminated by the macrophage or eliminated by the sweat glands so the result of skin whitening is achieved.


Pore shrinking principle:when the carbon laser cream is applied to the face and the pores will also absorb the laser carbon cream then we use soft q swithed nd yag laser machine to explode the carbon particles and it will also explode the dirt and cutin on the face. The heat produced during the treatment will be introduced to the dermal skin layer and will fully stimulate the skin cells and make the cells active and then lots of collagen fiber will be produced and the natural healing system of the skin will be activated to have the new collagen fiber shaping in line so the fine lines and wrinkle will be removed and it can also shrink the pores and have the skin be smooth and elastic.

Inquiry

Subject : Strong 800w fast tattoo removing nd yag laser Machine

online service

service

online service